Rechercher : dans
Par :

Probleme icone sur vista .exe impossible ouvr

zaiem93, le 13 oct 2009 à 20:51:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un trés gros probleme sur windows vista mes icones sont marquées comme inconnue , je ne peux nie installer de logiciel ni en ouvrir (exemple je ne peux pas ouvrir paint).
http://img129.imageshack.us/img129/2436/imageyi.jpg/

Configur­ation: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme icone sur vista .exe impossible ouvr » dans :
Avoir de très grandes icones sous Vista VoirSous Windows Vista, une amélioration a été apportée aux icônes, elles peuvent être beaucoup plus grandes et plus jolies aussi que sous les anciennes versions de windows. Certes, pour avoir de grandes icônes, on peut toujours faire: clic...
Windows - Ouvrir l'éditeur du registre Voir/!\Attention, soyez certain de ce que vous faites dans la base de registre, car il en va de la vie de votre système. Ne trafiquez pas sans connaître les conséquences de ce que vous faites /!\ Pour ouvrir l'éditeur du registre, souvent utilisé...
Forcer IE7 à ouvrir toutes les pages dans un nouvel onglet VoirLorsque vous naviguez sur internet grâce à Internet Explorer 7, vous remarquez que les pages s'ouvrent par défaut dans une nouvelle fenêtre. Pour remédier à cela, et ouvrir dorénavant les pages dans un nouvel onglet, il vous suffit d'effectuer la...
Télécharger Vista Icons VoirVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...
Collection CommentÇaMarche.net