Rechercher : dans
Par :

Problème de lagg (Prototype)

drikce14120, le 13 oct 2009 à 20:51:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,voila j'ai un prolbème avec le jeu prototype lorsque je jou au bout de 5 min le jeu lagg puis au bout de 5 min il redevien fluide puis au bout de 5 min il re lagg ainsi de suite auriez vous une solution pour que le jeu reste fluide tout le temps
MA CONFIG : nvidia geforce 9700 M GTS
Intel core 2 duo
Windows Vista

PS: mon portable portable est un "Toshiba QOSMIO X300-123"

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème de lagg (Prototype) » dans :
Les piles en langage C VoirLes piles Requis I. INTRODUCTION II. Définition III. La construction du prototype d'un élément de la pile IV. Opérations sur les piles A. Initialisation B. Insertion d'un élément dans la pile C. Ôter un élément de la pile D. Affichage...
Librairies Javascript (Prototype/Scriptaculous/Yahoo UI, etc.) VoirPourquoi réinventer la roue alors qu'il existe une multitude de librairies offrant des fonctionnalités avancées ? Néanmoins, devant la multitude de librairies, il vaut mieux savoir en quelques lignes quelles sont leurs fonctionnalités, leurs atouts...
Liste simplement chaînée VoirLISTES SIMPLEMENT CHAINÉES Requis I. INTRODUCTION II. Définition III. La construction du prototype d'un élément de la liste IV. Opérations sur les listes chaînées A. Initialisation B. Insertion d'un élément dans la liste 1. Insertion...
Javascript - l'objet Array VoirLes particularités de l'objet Array L'objet Array est un objet du noyau Javascript permettant de créer et de manipuler des tableaux. Voici la syntaxe à utiliser pour créer une variable tableau : var x = new Array(element1[, element2, ...]); Si...
Langage C - Les fonctions VoirLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs parties du...
Langage C++ - Les fonctions VoirLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs parties du...