Rechercher : dans
Par :

Je veus touse les telech

thomas du 13, le 13 oct 2009 à 20:51:30
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrai telecharger gmod et half life 2 en maime temps
j ai dega la quadrilogie des half-life 1 (opposing force,blue shift,counter strice)
et je veus telecharger les autre iconpri garry's mod
merci davence

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « je veus touse les telech » dans :
[Windows] Autoriser l'accès à Internet à tous les utilisateurs Voir Autoriser tous les utilisateurs à se connecter au web Vous êtes sous Windows XP et vous voulez que tous les profils d'utilisateurs puissent aller sur Internet. La manipulation fonctionne quel que soit le FAI (Free, Wanadoo ou Club-Internet)...
Ouvrir tous les dossiers dans une fenêtre unique Voir Dans les Options des Dossiers, Windows propose deux choix pour ouvrir un dossier : Ouvrir tous les dossiers dans une fenêtre unique Ouvrir chaque dossier dans une fenêtre séparée Nous allons voir ce qui les différencie avec un...
Raccourcis clavier de Windows VoirRaccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour...
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
Récupérer gratuitement vos drivers VoirRécupérer vos drivers gratuitement! Vous allez formater votre disque dur ! Mais avant, vous aimeriez bien récupérer tous vos pilotes de votre configuration matérielle. Les logiciels C'est possible avec Windrivers Ghost mais voilà : il n'est pas...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...

1

calvin78, le 13 oct 2009 à 20:53:22

je voudrai telecharger gmod et half life 2 en maime temps

Mais c'est impossible ! Tu ne t'en rend pas compte, télécharger deux jeux à la fois ? Ton pc va sauter !

2

lelandaisa, le 13 oct 2009 à 20:56:02

J'adooooore les questions "jeux video" :))))
une vraie source de bonne humeur !!!
pourvu que ca dure !!!!

3

calvin78, le 13 oct 2009 à 21:03:22

Je ne te le fais pas dire lelandaisa !

Pourvu que ça dure ;)

4

lelandaisa, le 13 oct 2009 à 21:17:02

^^ !!!
j ai dega ............ je dirais plutot dega ... gez !!!
iconpri ........ pour moi... c'est un mot incompris !!
davence !!! :)))

5

zicktraxx, le 13 oct 2009 à 21:24:05

Bonsoir,

Ca se passera par ICI et LA pour toi cher thomas ;) Un homme n'est pas bon à tout, mais il n'est jamais propre à­ rien.