Rechercher : dans
Par :

Mise à niveau KAV 6 vers KAV 7

BBrunes, le 13 oct 2009 à 20:48:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai KAV 6 sur mon PC avec une clé valide. A présent je souhaite le mettre à niveau vers 7 toute en gardant ma clé, J'ai trouvé un répertoire auto patch où il y'a des fichiers pour faire la mise à jours mais je ne sais pas comment m'y prendre (des fichiers dll et ppl et un fichier klif.sys)
Si vous avez déjà fait ça ou avez une idée merci pour de me la communiquer.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « mise à niveau KAV 6 vers KAV 7 » dans :
Windows 7 : Installation personnalisée/mise a niveau VoirNous allons décrire sur cette astuce les deux méthodes d'installation de Windows 7. La mise à niveau Si votre version de Windows peut être mise à niveau, choisissez Mise à niveau pour conserver vos fichiers, paramètres et programmes. (Si votre...
Windows 7 - Mise en veille prolongée VoirRetrouver la veille prolongée dans Windows 7 La veille prolongée c'est quoi ? Retrouver la mise en veille prolongée dans Windows 7 1. Allez dans le menu "Démarrer" puis "Panneau de configuration" 2. Allez dans la catégorie "Système et...
Qu'est-ce que la mise en veille hybride sous vista? VoirVista dispose d'un nouveau mode de mise en veille: la veille hybride. Ce mode est activé par défaut, c'est pour ça que quand vous allez dans démarrer et que vous choisissez les options d'arrêt, vous avez uniquement l'option "Mettre en veille" et non ...
Son multicanal (5.1, 6.1, 7.1) VoirSon multicanal Le terme « son multicanaux » (parfois « multi-voies ») désigne l'utilisation de plusieurs pistes audio en vue de la restitution sur un système comportant plusieurs enceintes. Il existe une terminologie associée, constituée de...