Chérs Amis du forum bonne nuit,
Aprés analyse Bit défender à trouvé un trojan " PWS.Bancos", celui-ci est localisé dans le fichier ci-dessous ;
C:\hp\bin\Works_7\v3561407.cab=>MSSTDFMT.dll
Mon inquiètude est la suivante;
A la lécture de Bit Defender il est inscrit que le fichiers cité plus haut est (donc) infécter et que la désinféction est impossible ansi que le déplacement...
Je suis allée sur le site de sophos et ce trojan capture les mots de passe .
J'aimerai savoir ce qu'a fait Bit Defender (?) est-ce que ce Trojan est encore en activité sur mon ordinateur ?
C'est étrange ni Spysweeper et ConterSpy ni mes autres logiciel non détécter ce Trojan...
Bien Amicalement

En premier mérci d'avoir lu et répondu à mon méssage !
Voilà, RAV Antivir n'a rien détecter (?).
C'est quand meme un trojan...quelquefois les Antivirus ne les détectent pas...mais bon ce scan est un indice de plus.
A propos je suis allée dans le registre est rien dans " run" et "run sérvice"...
Une seconde question intérressante;
Mais pourquoi donc ce spy c'est incrustré dans un fichier "Works" à en croire le rapport de Bit Defender ??
alors que je ne suis pas sérvie de works depuis des mois !
Un truc étrange aussi lors de mon avant dérnier scan Bit defender a analysé plus d'un million de fichiers !!!(???)
Aujoud'hui il affiche 147352 définition est-ce aussi "normal" ?
à suivre... en attendant peut-etre une réponse à cette question de savoir si le trojan est toujours présent et en activité sur l'ordinateur ?
Bien Amicalement.
Stéphanie.