Rechercher : dans
Par :

Copie des images du site

Eric-40, le 13 oct 2009 à 20:42:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

d'après ce que j'ai trouvé, il n'est pas possible (ou très difficile) d'empêcher la copie des images d'un site.

Ce que je souhaiterais, c'est l'empêcher à la majorité des membres se connectant sur mon site, si des personnes la veulent absolument, et bien ils la prendront, juste limiter la casse.

j'ai cru voir quelque part qu'on pouvait récupérer une information quand un membre tente un "copier/coller" ou faire un "glisser/déplacer", quelqu'un aurait le mode d'emploi ?

Ceci permettrait d'afficher un message d'avertissement ou de stocker dans une BdD, un compteur pour voir si l'action est rare ou régulière et donc d'envoyer par la suite un message au membre.

merci pour votre aide
cordialement

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Copie des images du site » dans :
[Webmaster] Empêcher la copie de mes images (et autres) Voir A tous ceux qui veulent empêcher la copie de leurs images, leurs créations, leurs vidéos, leurs articles, etc... Je veux empêcher les autres de copier mes images et mes pages HTML. Comment faire ? Réponse: C'EST IMPOSSIBLE Il n'existe aucun...
Choisir une image et savoir l’optimiser pour son site pro VoirChoisir une image et savoir l’optimiser pour son site professionnel Pour rendre un affichage optimal des images de votre site Internet professionnel, le choix du format doit être impérativement réalisé en fonction de son utilisation. Choisir...
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
Hébergement gratuit d'images, de photos et d'autres fichiers VoirPlusieurs sites vous permettent d'héberger gratuitement toutes vos images : PixyUp.com imgur.com IMAGEDream Web-Images ImageVenue xs.to ImageShack CJoint Servimg Mabul UpandPost HostinPics Lacr@p zimage.biz Imagilive.com
Gestion des images en HTML VoirComment afficher des images sur une page web? Quelques images sur un site Web peuvent le rendre plus attractif et plus convivial, cependant il est important de ne pas sombrer dans l'excès car les images peuvent impliquer un temps de chargement...
Collection CommentÇaMarche.net