Rechercher : dans
Par :

Comment utiliser le bluetooth de sa carte mèr

Dernière réponse le 15 mai 2009 à 12:22:08 Good-Idea, le 27 avr 2005 à 00:43:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'aimerais savoir comment utiliser le bluetooth de ma carte mere (MSI) avec mon portable (v80)
Le but étant d'échanger des MP3 et photos ...
J'ai éssayé avec windows média connect, mais aucun résultat

Merci beacoup d'avance

PS : Si vous souhaiter avoi un compte Gmail, il me reste plus de 40 invitations, envoyer vos nom prénom et mail.

Meilleures réponses pour « comment utiliser le bluetooth de sa carte mèr » dans :
Configurer sa carte tv et sa télécommande sous linux VoirTV sous linux Étape 1 : Installation de la carte Étape 2 : Installation de tvtime Étape 3 : Configuration de la télécommande a) Installation de lirc b) Premiers tests c) Configurer lirc d) Configurer le comportement des...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques...
Carte son VoirIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...
Carte réseau VoirQu'est-ce qu'une carte réseau ? La carte réseau (appelée Network Interface Card en anglais et notée NIC) constitue l’interface entre l’ordinateur et le câble du réseau. La fonction d’une carte réseau est de préparer, d’envoyer et de contrôler les...

1

magrou84, le 3 jui 2005 à 19:05:20
  • +1

Moi aussi je cherche a activer la fonction bluetooth de mon ordi portable ! ... merci pour vos réponses !!

Répondre à magrou84

3

Maria, le 7 fév 2007 à 13:33:16

Ché po

Répondre à Maria

8

maria31, le 15 mai 2009 à 12:22:08
  • +1

Bonjour comment telecharger de la music video dans mon portable samsang parce que j e telecharger des photos seulement aider moi sil vouplait merci beaucoup

Répondre à maria31

2

Bamby, le 4 fév 2007 à 17:28:45
  • +1

Bonjour,
moi aussi j'ai un acer 5102 et pareil je n'arrive pas à faire fonctionner le bleutooth.

comment dois-je faire? ou que dois-je faire?

merci de votre réponse

Bamby

Répondre à Bamby

7

souley, le 10 oct 2008 à 20:31:10

Merci de votre comprehension

Répondre à souley

5

boyce, le 1 sep 2007 à 07:03:01

Jai aucune idée comment demarrer le bluetooth de mon cellulaire merci si vous pouviez maider !?!?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à boyce

6

vero, le 29 sep 2007 à 06:44:55

Je voudrais savoir comment télécharger de mon pc a mon gsm samsung E250 donner moi des conseils sil vous plait merci

Répondre à vero