Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Comment utiliser le bluetooth de sa carte mèr

Good-Idea, le mercredi 27 avril 2005 à 00:43:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'aimerais savoir comment utiliser le bluetooth de ma carte mere (MSI) avec mon portable (v80)
Le but étant d'échanger des MP3 et photos ...
J'ai éssayé avec windows média connect, mais aucun résultat

Merci beacoup d'avance

PS : Si vous souhaiter avoi un compte Gmail, il me reste plus de 40 invitations, envoyer vos nom prénom et mail.

1

magrou84, le dimanche 3 juillet 2005 à 19:05:20

Moi aussi je cherche a activer la fonction bluetooth de mon ordi portable ! ... merci pour vos réponses !!

Répondre à magrou84

3

Maria, le mercredi 7 février 2007 à 13:33:16

Ché po

Répondre à Maria

8

maria31, le vendredi 15 mai 2009 à 12:22:08

Bonjour comment telecharger de la music video dans mon portable samsang parce que j e telecharger des photos seulement aider moi sil vouplait merci beaucoup

Répondre à maria31

2

Bamby, le dimanche 4 février 2007 à 17:28:45

Bonjour,
moi aussi j'ai un acer 5102 et pareil je n'arrive pas à faire fonctionner le bleutooth.

comment dois-je faire? ou que dois-je faire?

merci de votre réponse

Bamby

Répondre à Bamby

7

souley, le vendredi 10 octobre 2008 à 20:31:10

Merci de votre comprehension

Répondre à souley

5

boyce, le samedi 1 septembre 2007 à 07:03:01

Jai aucune idée comment demarrer le bluetooth de mon cellulaire merci si vous pouviez maider !?!?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à boyce

6

vero, le samedi 29 septembre 2007 à 06:44:55

Je voudrais savoir comment télécharger de mon pc a mon gsm samsung E250 donner moi des conseils sil vous plait merci

Répondre à vero
Utiliser la carte graphique/processeur Bonjour, j'aimerai savoir comment utiliser les ressources de ma carte graphique à la place des ressources du processeur? quand je lance un jeu, mon processeur est utilisé à 100%. ma config : vista, athlon3500+, 2G RAM, N-VIDIA 7800GT MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-4827166-utiliser-la-carte-graphique-processeur
Comment utiliser bluetooth sur ipod touch 3.0 Bonjour, je viens de faire la mise à jour 3.0 de mon ipod touch. j'ai trouver la fonction bluetooth. mon téléphone samsung detecte bien mon ipod en bluetooth, mais il est impossible de connecter mon téléphone à mon ipod. en effet, j'aimerais pouvoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-12974045-comment-utiliser-bluetooth-sur-ipod-touch-3-0
Sims naufragé : utiliser la carte au tresor Bonjour, J'ai bien avancé dans le jeu sims les naufragés, mais la je suis coincé. J'ai fini toute les missions avec tous les personnages et je dois utilise la carte au trsor pour avancer dans l'ile, sauf que j'y comprend rien a cette carte... il me... www.commentcamarche.net/forum/affich-5899979-sims-naufrage-utiliser-la-carte-au-tresor
Comment choisir une carte mère pour son PCLa carte mère est le composant de base de l'ordinateur : en fonction de ce choix découlent les choix du processeur (CPU), du type de mémoire vive (RAM) et des ports d'extension : nombres de ports graphiques, nombre de connections Sata pour les disques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12549-comment-choisir-une-carte-mere-pour-son-pc
Comment utiliser la Carte TTDS adv ? !!Bonjour, salut a tous :) J'ai achter la carte TTDS adv et j'arrive pas a la faire marcher Même si je copier les fichiers nécéssaires sa fonctione toujours pas =/ alors SVP éxpliquer moi comment faire !!! PS : expliquer moi avec plus de détaille si... www.commentcamarche.net/forum/affich-11786182-comment-utiliser-la-carte-ttds-adv
Installer deux cartes son sur 1 PC (Résolu)Bonsoir, Voilà, j'aimerais ajouter une deuxième carte son à mon PC afin de pouvoir utiliser VirtualDJ correctement (pré-écoute indépendante dans le casque pendant le mix principal). J'ai donc une carte son d'origine, intégrée à ma carte mère (Asus... www.commentcamarche.net/forum/affich-2308472-installer-deux-cartes-son-sur-1-pc
Carte mémoire utilisée (Résolu)Salut à tous : voila je possède un samsung sgh u600 et je me suis acheté une carte micro sd 2go il y a 2 mois.Mais aujourd'hui problème: j'ai mis ma carte micro sd dans l'adaptateur et après dans mon lecteur de carte sur l'ordi.J'ai ajouté un fichier... www.commentcamarche.net/forum/affich-3518572-carte-memoire-utilisee
TomTom Navigator 5 Bluetooth GPSGPS de poche, Type:Unité de poche autonome, Type d'alimentation:Rechargable Battery, Autonomie:10.0 heures, Antenne:Butil-in, Bluetooth, Connexion:Bluetooth, Carte mémoire:Secure Digital, Compact Flash, Acquisition (à chaud):38 secondes, Acquisition (à... www.commentcamarche.net/guide/376313-tomtom-navigator-5-bluetooth-gps
Carte mèrePrésentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-mere.php3