Rechercher : dans
Par :

Jarrive pas a demarer le cd

Dernière réponse le 13 oct 2009 à 20:42:23 hussein, le 13 oct 2009 à 20:39:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

comment je fait pour demarrer dessus sur le cd
a chaque fois que je le mes c pareil il ne chage a rien ......

pourrais tu etre plus detailer stp

merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « jarrive pas a demarer le cd » dans :
Démarrer l'ordinateur à partir du CD-ROM Voir Problème Que faire pour configurer son ordinateur pour le démarrer a partir d'un cd-rom ou d'un dvd-rom ? Solution Suivre les instructions qui se trouve ici : Booter sur CD : Changer la séquence de boot Et voici une liste non exhaustive ...
Créer un CD bootable de secours - UBCD VoirLorsque l'ordinateur refuse de démarrer le système d'exploitation, il ne reste que quelques options : démarrer l'ordinateur avec une disquette système booter sur un CD Les CD d'installation de Windows sont bootables, c'est-à-dire qu'il est...
Booter sur CD, changer séquence de boot VoirComment booter sur un CD Si vous avez essayé de démarrer sur un CD bootable et que celui-ci a été ignoré par le système, il va falloir modifier la séquence de boot de votre BIOS (programme minimal de tout système informatique). La séquence de...
Je n'ai pas le CD/DVD de Windows VoirVotre Windows ne démarre plus, plante, est vérolé ou tout simplement vous voulez faire le grand ménage mais vous n'avez pas (ou plus) le CD/DVD de Windows pour formater/réinstaller/réparer XP ou Vista. Il faut différencier les "Recovery CD/DVD" ou...
Télécharger Ultimate Boot CD VoirUltimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque...

1

mandrake.linux79, le 13 oct 2009 à 20:41:19

Ouf !
eh bien, écrit proprement, déjà...
alors tu démarres sur le cd,
tu fait rescue ( tu as le choix entre installer, memtest ou rescue )
et tu fait restore windows mbr
et tu clic sur y ( ça veut dire yes )
et tu enlève le cd et tu redémarres

PS : ton cd était-il un live cd ?
si oui, t'es un peu dans la m***** Les gens disent que si on joue les CD de Microsoft à l’enver­s, on entend des sons sataniques. 
Mais ce n’est rien, parce que si on le joue à l’endroit, cel­a installe Windows…

Répondre à mandrake.linux79

2

mandrake.linux79, le 13 oct 2009 à 20:42:23

Pour démarrer sur le cd :
démarre ton pc ,
insère le cd
et fait CTRL+ALT+SUPPR ( ça doit redémarrer le pc )
et après tu suis ce que je t'ai dit en haut. Les gens disent que si on joue les CD de Microsoft à l’enver­s, on entend des sons sataniques. 
Mais ce n’est rien, parce que si on le joue à l’endroit, cel­a installe Windows…

Répondre à mandrake.linux79
Collection CommentÇaMarche.net