Rechercher : dans
Par :

Mettre un texte sur un fond pour clip

Dernière réponse le 14 oct 2009 à 19:37:11 lilou, le 13 oct 2009 à 20:33:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais savoir comment fait on pour pouvoir mettre un texte sur un fond pour faire un clip avec movie maker, faut il un logiciel ?
exemple que j'ai trouvé sur youtube :http://www.youtube.com/watch?v=pIvhLz9x7uY

merci!!

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « mettre un texte sur un fond pour clip » dans :
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...
[Word] Image de fond VoirIl est possible sous Microsoft Word d'afficher une image en arrière-plan dans un document en cliquant sur le menu Format, puis sur Arrière-Plan et enfin sur Motifs et textures. Dans l'onglet Image, cliquer sur le bouton "Sélectionner une image"....
Créer une texture répétable (tileable) VoirUne image répétable (tileable en anglais) est utile par exemple pour faire le fond d'une page web ou pour habiller les objets 3D en image de synthèse. Souvent, on trouve de belles photographies, mais elle sont rarement utilisables telles quelles...
LaTeX - Mise en forme VoirStyle Les commandes suivantes permettent de modifier le style du texte : \textbf{texte à mettre en gras} permet d'écrire du texte en caractères gras. \textit{texte à mettre en italique} permet d'écrire en italique. \textsc{texte à mettre...
PHP - Affichage de texte sur le navigateur VoirLe but de PHP est de permettre la création de pages web dynamiques, ainsi son but premier est de pouvoir envoyer des données au navigateur. Les trois fonctions standards PHP fournit 3 fonctions permettant d'envoyer du texte au navigateur. Ces...
Objet TextStream VoirObjet TextStream L'objet TextStream obtenu à l'aide d'une méthode de l'objet FileSystemObject (CreateTextStream ou OpenTextStream) ou via la méthode OpenAsTextStream de l'objet File. Il permet de lire ou écrire dans un fichier en mode texte, avec...

1

Qwerty66, le 13 oct 2009 à 20:39:03

Tu clique dans Outil puis dans Titre et Générique

Répondre à Qwerty66

2

sonygenezi, le 13 oct 2009 à 20:39:43

Normalement tu sais le faire avec Movie Maker il me semble... Sinon essaye toujours avec PhotoRécit... Mais je crois qu'il y a mieux...

Répondre à sonygenezi

3

lilou, le 13 oct 2009 à 20:46:21

Avec movie maker, ca marche comme dans l'exemple que j'ai donné?

Répondre à lilou

4

sonygenezi, le 13 oct 2009 à 20:49:40

Disons que j'ai souvent vu des gens faire des clips avec ce logiciel et ils arrivaient pratiquement au même résultat... Mais si c'est pour mettre ensuite la vidéo sur Youtube, tu auras peut être des soucis. beaucoup de gens font leur vidéos avec ça et ensuite ont des problèmes à le mettre sur ce site. Mais on y arrive...

Répondre à sonygenezi

5

lilou, le 13 oct 2009 à 20:53:35

OK MERCI, je vais essayer!!

Répondre à lilou

6

sonygenezi, le 13 oct 2009 à 20:58:59

Bonne chance et de rien.

Répondre à sonygenezi

7

Qwerty66, le 14 oct 2009 à 19:37:11

Alez topic résolu, salut