Rechercher : dans
Par :

Changer la vue dans NFS Shift ?

Dernière réponse le 14 oct 2009 à 05:17:03 incredi, le 13 oct 2009 à 20:30:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à toutes et à tous sachant qu'avec ce message c'est surtout le tous qui est concerné. Alors voilà je sais que ce n'est pas un problème cependant je voudrai bien que quelqu'un me dise s'il est possible de changer la vue dans Need For Speed Shift. Comme ça à la place de voir le cockpit de la voiture, on verrat toute la voiture comme dans les autres NFS. Donc merci d'avance pour vos réponses.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Changer la vue dans NFS Shift ? » dans :
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
Changer de fond d'écran VoirPour Windows XP et versions antérieures Pour Windows Vista Obtenir des fonds d'écran Solution plus rapide Comment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une...
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
SQL - Création de vues VoirQu'est-ce qu'une vue? Une vue est une table virtuelle, c'est-à-dire dont les données ne sont pas stockées dans une table de la base de données, et dans laquelle il est possible de rassembler des informations provenant de plusieurs tables. On parle...
Conduite du changement VoirConduite du changement L'environnement évolue dans un environnement évoluant très rapidement, elle doit donc évoluer, innover, pour être en position de compétitivité. Les projets informatiques sont par nature au cœur de l'innovation de...
Résistance au changement VoirRésistance au changement Pour être en mesure d'anticiper le changement, il est essentiel de connaître les facteurs de risque et en particulier les causes du frein au changement. Outre les causes individuelles, devant faire l'objet d'une attention...

1

proquality11, le 13 oct 2009 à 20:31:11

Salut,
Regarde le mode d'emploi ;)

Répondre à proquality11

2

Polonwn, le 13 oct 2009 à 20:31:33

Oui avec la touche v normalement                            ...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PI­GEON ...
      Google est votre meilleur ami avant Comment Ca Marche ­alors cherchez un peu ...

Répondre à Polonwn

3

rossi46du77, le 13 oct 2009 à 20:31:35

Savoir sur quelle machine ca aiderait pas mal non ?
sur ps3 c'est carre

et dans tes options ca doit être indique
configuration manette

Répondre à rossi46du77

4

Qwerty66, le 13 oct 2009 à 20:32:18

Alors OUI on peut changer la Vue. (je ne pourrait pas te dire la touche car moi je l'ai changé) pour la voir tu va dans OPTION, Puis JEU et COMMANDE. tu verra alors la touche indiqué (perso moi je l'ai changé par V par habitude de GTA^^)

Répondre à Qwerty66

5

incredi, le 13 oct 2009 à 21:13:13

Merci beaucoup, et je joue sur PC désolé d'avoir oublié de le dire ^^'

Répondre à incredi

6

Qwerty66, le 14 oct 2009 à 05:17:03

C'est ce que j'ai cru comprendre, de plus apres les menus sont les memes

Répondre à Qwerty66