Rechercher : dans
Par :

Dossier vidéo_ RM et dossier vidéo_TS

Dernière réponse le 14 oct 2009 à 23:23:52 patricou66, le 13 oct 2009 à 20:28:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voici mon problème, j'ai copié avec mon lecteur graveur le contenu d'une cassette VHS de mon magnetoscope sur un DVD RW et lorsque je le l'ouvre sur mon PC, je me retrouve avec deux dossier, un vidéo_RM et un vidéo_ts; j'aimerais basculer le contenu de ce DVD RW mais je ne sais pas quoi faire avec ces deux dossiers, si quelqu'un peu m'expliquer je lui en serais reconnaissant.
Encore merci d'avance et bonne soirée.
Cordialement.
Patrick.

Configuration: Windows 7
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « dossier vidéo_ RM et dossier vidéo_TS » dans :
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
[Windows] Obtenir la liste des fichiers d'un dossier VoirLister le contenu d'un dossier Voici une astuce simple qui permet de lister le nom des fichiers contenus dans un répertoire. Vous pourrez obtenir en un clic les titres de vos chansons, de vos photos, etc. dans un fichier...
Vider le dossier prefetch pour accélérer Windows VoirMythe Il est utile de purger régulièrement le dossier prefetch: Cela accélère Windows. Réalité FAUX. Explications Il faut bien comprendre à quoi sert le dossier prefetch (C:\WINDOWS\Prefetch): Lorsque vous lancez un programme, il fait:...
Fichier RM VoirFormat RM Un fichier RM (Real Media) est un fichier audio prévu pour être lu en streaming. Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel Real Alternative

1

EVIL MATRIX, le 13 oct 2009 à 21:18:30

Grave tu avec des DVD RW sur ton graveur lecteur de salon. ?
Quand je gravait sur mon lecteur graveur de salon, j'avait aussi ses 2 fichier _TS et _RM
Le fichier _RM tu peut le supprimer, ne grave que les fichiers en _TS.

____________________________________________________________­___________
In Nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti !

Répondre à EVIL MATRIX

2

patricou66, le 14 oct 2009 à 22:35:31

Bonsoir,

Je te remercie de m'avoir apporter une réponse, j'ai fais ce que tu dis, graver le fichier _TS et c'est super, je t'en remercie.
cordialement.
Patrick.

Répondre à patricou66

3

EVIL MATRIX, le 14 oct 2009 à 23:23:52

Ca m'a fait plaisir !
@+
____________________________________________________________­___________
In Nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti !

Répondre à EVIL MATRIX