Rechercher : dans
Par :

Aide en TPE

Dernière réponse le 13 oct 2009 à 20:25:48 jigsaw, le 13 oct 2009 à 20:23:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis en galère pour un TPE, que je doit faire.
mon sujet est sur les UV et je doit avoir des info sur cette question:
"pourquoi les cellule organique (de l'organisme) ont elles des conséquence face aux UV"
merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.4

Meilleures réponses pour « aide en TPE » dans :
La comptabilité en ligne VoirEffectuer ses comptes sur Internet La comptabilité en ligne est une alternative séduisante à l'achat de logiciels de comptabilité. En louant un accès à un logiciel de comptabilité sur Internet, une entreprise de petite taille peut réaliser de...
Choisir un logiciel de gestion de la relation client (CRM) VoirChoisir un logiciel de gestion de la relation client (CRM) A l’ère d’internet, Il est primordial de comprendre les attentes et les besoins de vos clients. Surtout si vous misez sur la toile pour développer votre activité. Un client insatisfait peut...
Organiser le télétravail dans l’entreprise VoirOrganiser le télétravail dans l’entreprise A l’ère d’internet et des mini-portables, de plus en plus de TPE-PME recourent au télétravail. Ce mode d’organisation répond à des besoins particuliers : mobilité des employés, horaires décalés,...

1

proquality11, le 13 oct 2009 à 20:25:48

Euh ce n'est pas plutôt " Pourquoi les UV ont-ils des conséquences sur les cellules organiques"

Répondre à proquality11