Rechercher : dans
Par :

J arrive pas a télécharger des sonneries

sandy, le 13 oct 2009 à 20:22:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ai un iphone 3G, 8G,,, et j ai télécharger 2 sonneries au 81010,,, et quand je dois les télécharger sa me note que le téléchargement a echoué, que safari ne peut télécharger ce fichier,,,,,,, je suis chez bouygues et je suis illimités sur mms et sms j ai un forfait iphone,,, quelqu un peut m expliquer pourquoi et comment faire pour que sa fonctionne merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « j arrive pas a télécharger des sonneries » dans :
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Comment télécharger des thèmes pour mon portable ? VoirComment télécharger des thèmes pour mon portable ? Les sites de personnalisation de portables Le site de la marque du portable Directement depuis votre portable A noter Trois solutions : Les sites de personnalisation de...
Mp3 comme sonneries iPhone (sous Windows) VoirVous avez créé de belles sonneries et vous voudriez les placer dans votre iPhone. Logiciels nécessaires Méthode Utilisation de Super Logiciels nécessaires Les éditeurs : Audacity mp3DirectCut Les convertisseurs : SUPER iPod...
Télécharger Mobile AMR Converter VoirLe format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS avec son, image et texte). Le convertisseur AMR pour téléphone mobile utilise le convertisseur AMR de Sony Ericsson pour...
Télécharger M.W.SMS Sender VoirL’envoie de SMS n’est plus réservé aux téléphones portables, désormais à partir de votre ordinateur, envoyez des tonnes de SMS à tous vos contacts avec un coût relativement moins cher. M.W.SMS Sender est un programme conçu pour permettre...