Rechercher : dans
Par :

Annonce repondeur

Dernière réponse le 14 oct 2009 à 02:36:40 nicoyote, le 13 oct 2009 à 20:21:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j arrive pas a trouver "sur mon ami google" comment enregistrer une annonce sur mon repondeur free et diminuer le nombre de tonalité de la freebox......si je trouve pas....c est que c est pas faisable??????

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.12

Meilleures réponses pour « annonce repondeur » dans :
IPhone - L'écran tactile ne répond plus VoirProblème J'ai un iPhone neuf mais l'écran tactile reste bloqué, impossible de faire quoi que ce soit y compris de répondre à un appel. Comment le débloquer ? Solution Rester appuyé sur le bouton Home + le bouton verrouiller pendant 10 ou 15...
WEB - Accéder à une page qui ne répond plus VoirIl arrive souvent que certains serveurs web soient surchargés parce que beaucoup de monde essaie d'accéder à une page. Quand une page ne répond pas, il existe des moyens d'en voir malgré tout le contenu : Warrick Warrick permet de récupérer une...
Firefox ne répond plus VoirFirefox est un navigateur internet réputé pour être stable. Seulement parfois, l'ajout de Plug-in ou Extensions Firefox, ou l'affichage de certaines pages peut provoquer un Bug. Il peut donc arriver que Firefox ne réponde plus, suite à une de ces...

1

rossi46du77, le 13 oct 2009 à 20:27:10
  • +2

Bonjour

Pour le modifier il vous faut appeler le **1
puis aller dans option 2 => 3 => 2 la tu pourras personnaliser tout ça.

Répondre à rossi46du77

2

nicoyote, le 14 oct 2009 à 02:31:13

Bonjour
dis donc c est du rapide merci pour la soluce...c est vrai que je cherchais que par le net et pas par le tel
merci encore

Répondre à nicoyote

3

rossi46du77, le 14 oct 2009 à 02:36:40

De rien bonne continuation ^^

Répondre à rossi46du77