Rechercher : dans
Par :

Besoin dAide pour choix de nouveau processeur

Dernière réponse le 13 oct 2009 à 20:47:41 anthan, le 13 oct 2009 à 20:20:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais acheté un nouvo processeur car j'ai acheté FIFA 10 mais le processeur n'est pas assez puissant.

il me faudrait un processeur de minimum 2.4Ghz, et je dispose de 50 - 60 €.

J'ai pensez a un "AMD Processeur Athlon 64 X2 6000+ Dual Core 3.0GHz 125W" a voir ici : [url]http://www.cdiscount.com/.../url

Ma carte graphique est une "MSI MS-6786 (Packard Bell OEM)".

Est-ce que ce processeur est compatible avec cet carte mere ? ou avez-vous un meilleur processeur a me proposé ?

Et enfin Derniere question, avec cet carte graphique "nvidia geforce fx 5200le" et 512 Mo de Ram Vous pensez que ca passerez ? juste pour fifa, en sachant qu'il tourne deja mais bug avec ma config actuel.

Désolé si je n'est pas était clair :s

Meilleures réponses pour « Besoin dAide pour choix de nouveau processeur » dans :
Processeur Voir Présentation Le processeur (CPU, pour Central Processing Unit, soit Unité Centrale de Traitement) est le cerveau de l'ordinateur. Il permet de manipuler des informations numériques, c'est-à-dire des informations codées sous forme binaire, et...
Comment choisir un processeur ? Voir Comment choisir un processeur ? Le processeur, c’est le cerveau de l’ordinateur, le calculateur. Capable de gérer des centaines de formules, requêtes et calculs en même temps ou presque… autant dire que s’arrêter un instant sur ce qu’on en attend...
Choisir son processeur VoirSommaire: Processeurs AMD L'HyperTransport Le socket Les différents processeurs Processeurs Intel Le Front Side Bus Le socket Les différents processeurs Intel Généralités La bureautique Les jeux Les applications avancées Les...
Comment installer une police d'écriture? VoirVous avez envie d'une nouvelle police d'écriture sous Windows, mais vous ne savez pas où les trouver et comment on les installe? Voici la démarche à suivre: Où télécharger des polices? Il y à beaucoup de sites qui proposent des polices à...

1

flo-91, le 13 oct 2009 à 20:47:41

Bonjour,

Il me faut plus de détails sur la carte mère, utilise le logiciel Everest qui me permettra de mieux connaitre ta config.

Et effectivement, ce qui serait bien c'est de changer de carte graphique et de processeur et tu aura peut être aussi a changer la carte mère, a voir...  *>flo-91<*®

I am a boy !!!

Répondre à flo-91