Rechercher : dans
Par :

Probleme iphone v1 firmware 3.0

Dernière réponse le 15 oct 2009 à 20:33:55 soleil_levant, le 13 oct 2009 à 20:17:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai mis à jour mon iphone en version 3.0 et l'ai débloquée Depuis le téléphone déconne énormément. j'ai des appels en absence alors qu'il n'a pas sonné, le wifi ne marche plus..

Est ce que quelqu'un a une idée s'il vous plait?

Sachant que j'ai le iphone v1 8Go, est ce que je peux revenir vers la version 2.2 ou autres??

Je suis vraiment dans l'impasse.

MErci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

1

MacBookMan, le 13 oct 2009 à 20:33:54

Bonsoir, si c'est le fait de l'avoir debloqué qui le fait beuger, restaurez le sur iTunes. Google est votre ami, mais n'hésitez pas à taper dessus pour­ avoir des réponses. 

Répondre à MacBookMan

2

soleil_levant, le 13 oct 2009 à 20:38:16

Merci pour réponse rapide,
Est ce que je peux le restaurer vers une version précédente comme la 2.2 via Itunes??

Merci infiniment

Répondre à soleil_levant

3

soleil_levant, le 13 oct 2009 à 21:16:55

Pas de soluces ///

Répondre à soleil_levant

4

MacBookMan, le 14 oct 2009 à 14:42:40

Oui, il y a une touche à maintenir enfoncé en cliquant sur restaurer, mais je ne sais plus laquelle... peut être control (ctrl- sous windows) ou cmd (pour Mac). Ensuite vous sélectionnez le firmwire que vous voulez installer. Evidemment vous devez toujours avoir le logiciel sur votre ordinateur. Google est votre ami, mais n'hésitez pas à taper dessus pour­ avoir des réponses. 

Répondre à MacBookMan

5

soleil_levant, le 15 oct 2009 à 20:21:02

Bonsoir,
Merci encore une fois.
Juste une question, j'ai entendu que si suis en version 3 et que je veux revenir en arrière c'est pas possible est ce vrais??
merci

Répondre à soleil_levant

6

MacBookMan, le 15 oct 2009 à 20:33:55

Bonsoir, alors là pas la moindre idée! Désolé. Google est votre ami, mais n'hésitez pas à taper dessus pour­ avoir des réponses. 

Répondre à MacBookMan