Rechercher : dans
Par :

Probleme message erreur imprimante

Dernière réponse le 13 oct 2009 à 20:19:05 latitelisadu62, le 13 oct 2009 à 20:04:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai une imprimante canon mp 610 et jai changé les cartouches aujourd'hui et la qd je l'allme ca fonctionne normalement mais des que je veux imprimer ca me met le message : panneau interne ouvert, fermez le et appuyez sur ok. Mais je ne vois pas ce que c'est.

Merc id'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « probleme message erreur imprimante » dans :
Activer/Désactiver le service spouleur d'impression VoirLe service spouleur d'impression permet de charger en mémoire les travaux d'impression pour une impression ultérieure, c'est-à-dire à les mettre dans la file d'attente d'impression. Il peut aussi être la solution suite à l'échec d'installation des...
[MSN] Erreur de connexion (80048820) VoirErreur 80048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème...

1

sussi, le 13 oct 2009 à 20:07:50

Bonsoir aparement le truc qui referme les cartouches n'est pas bien enclanchè

cordialement

Sussi la grange a brulée maintenant je peut voir la lune

Répondre à sussi

2

latitelisadu62, le 13 oct 2009 à 20:08:38

Merc ide ta reponse si rapide, mais comment je le referme? je ne vois pas

Répondre à latitelisadu62

3

sussi, le 13 oct 2009 à 20:19:05

Bah je ne connais pas votre imprime mais quand vous avez change de cartouche

il i avait un arceau en plastique a relever? çe lui la n'est pas bien enclanchè!

cordialement

Sussi la grange a brulée maintenant je peut voir la lune

Répondre à sussi