Rechercher : dans
Par :

Ma livebox se déconnecte toutes les 5 min

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 00:07:06 totissimo, le 13 oct 2009 à 20:00:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai une livebox sagem qui, en ce moment, ce déconnecte souvent. La déconnexion est précédée d'un petit bruit et la led @ clignote.
C'est la deuxième foi que j'ai ce problème, la première fois j'avais du changer la livebox. C'est bizarre que ça me le fasse deux fois!

Quelqu'un a une idée?

Merci d'avance!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « Ma livebox se déconnecte toutes les 5 min » dans :
[WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexion VoirSi la connexion sans fil se déconnecte et se reconnecte régulièrement, il peut s'agir : d'un problème de puissance d'émission : Auquel cas, il faut rendre le point d'accès le plus accessible possible en enlevant les objets à proximité. Il faut...

1

EliXir, le 26 oct 2009 à 10:00:31

Moi aussi depuis hier ma Box Sagem se deconnecte toutes les 5 mins, je dois la rebooter pour que ça se relance.

Il n'y pourtant pas eu d'orage par chez moi.

Il y a effectivement de temps en temps un petit bruit ds la box avant chaque deconnection, comme un gresillement.

Répondre à EliXir

2

Mahh, le 13 nov 2009 à 00:07:06

Même problème pour moi ma livebox fait une sorte de petit claquement et la deconnection suit... La fréquence de déconnection est de plus en plus croissante.. Il faut faire quelque chose help please...

Répondre à Mahh