Rechercher : dans
Par :

Problème connection sans fil

Dernière réponse le 14 oct 2009 à 20:44:41 skippy88, le 13 oct 2009 à 19:55:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis possesseur d'un toshiba Satelite LX20XE pour être très précis !
Je viens de formater le PC mais je ne sais plus remettre de connexion internet,
Je cherche donc un moyen de créer une connexion sans fil et je suis sur que il détecte le modem je suis a coté.
Avant sur le pc il y'avait un genre de petit programme qui permettais de détecté les connexion sans fil et de se connecté sans soucis en wifi

Serait-il possible de le retrouvé ? malgré le faites que j'ai déjà cherché sur le site constructeur !

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Problème connection sans fil » dans :
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil Voir Si vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette...
[Vista] Gérer les réseaux sans fil VoirIntroduction Gérer les réseaux sans fil Supprimer un réseau sans fil Renommer un réseau sans fil Modifier l'ordre d'un réseau Modifier les propriétés d'un réseau Ajouter/Créer un réseau sans fil Se connecter/déconnecter à/d'un réseau...
[WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexion VoirSi la connexion sans fil se déconnecte et se reconnecte régulièrement, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : Problème ADSL La plupart du temps, le WiFi n'est pas forcément en cause, il peut s'agir d'un problème de connexion ADSL...
Réseaux sans fil - Wireless Networks VoirQu'est-ce qu'un réseau sans fil Un réseau sans fil (en anglais wireless network) est, comme son nom l'indique, un réseau dans lequel au moins deux terminaux (ordinateur portable, PDA, etc.) peuvent communiquer sans liaison filaire. Grâce aux...

1

pico.l, le 13 oct 2009 à 19:57:44

Bonjour,

Tu peux préciser le modèle exact du PC ?

A+

Répondre à pico.l

2

skippy88, le 14 oct 2009 à 19:20:48

Le modèle exact est noté donc mon poste :)

Répondre à skippy88

3

pico.l, le 14 oct 2009 à 20:08:55

Bizarre que ce modèle est unique au monde >>> clique ici <<< :-)

Répondre à pico.l

4

skippy88, le 14 oct 2009 à 20:38:31

Toshiba Satellite L20-155
modele : PSL2XE

Voilà tout ce qu'il ya de marqué

Répondre à skippy88

5

pico.l, le 14 oct 2009 à 20:44:41

Installe le pilote de ton wifi >>> http://support1.toshiba-tro.de/...

Edit : pilote windows vista >>> http://support1.toshiba-tro.de/...

Répondre à pico.l
Collection CommentÇaMarche.net