Rechercher : dans
Par :

INstaller le tchat PCpin sur un FTP free

Dernière réponse le 13 oct 2009 à 20:58:55 a70m, le 13 oct 2009 à 19:54:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je souhaiterai installer le tchat PCpin sur mon site Free. Quand je fais l'installation par le web, au moment de remplir les champs. Je ne sais pas ce que je dois mettre :/

Quelqu'un peut m'aider ?

Je vais poster un screen des champs à remplir dans 10 min ;)

Merci :) Si un jour, l'envie de travailler te prends, assied-toi et a­ttends que ca passe ...

Configuration: Asus X50RL (ASUSTeK Computer Inc. F5RL 1.0, Intel Core 2 Duo T2310 1,46 GHz, 15,4", 2Go DDR2, Disque Dur Hitachi 160Go ATI Radeon Xpress 1100)

Windows Vista Premium ; Google Chrome 2.0.172.37, Mozilla Firefox 3.0.11, Opéra 9.64, Safari 4.0 (530.17), Internet Explorer 8.0

Ubuntu 9.04 ; Mozilla Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « INstaller le tchat PCpin sur un FTP free » dans :
Installer un serveur FTP sous Windows Voir Version rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT...
Installer un serveur FTP sous Ubuntu Voir Sommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3....
Installer un serveur derrière FreeBox/ Neuf/AOL/Alice / Live Box VoirIl est nécessaire dans un premier temps de bien différencier adressage privé (192.168.0.xxx) et adressage publique (IP de la box, type 82.66.xx.xx). De l'extérieur (site frameip.com par exemple), seule l'adresse IP publique existe ! Par contre,...
Se connecter au ftp de free VoirVous vous demandez comment vous connecter au ftp de free afin de mettre en ligne votre site perso ? Les paramètres de connection ftp : ftpperso.free.fr login : votre login attribué lors de votre inscription (votre site sera accessible à cette...
Installer le serveur FreeNX VoirNX est un moyen performant et sûr d'accéder à distance à une machine sous X-Windows. Il existe différents serveurs NX: Deux commerciaux (NX Server et 2X) et un gratuit (FreeNX). Cet article va vous expliquer comment installer le serveur FreeNX...
Télécharger PHP FTP Synchronizer VoirLa mise à jour de site web est aussi complexe que sa conception. Alors il faut utiliser le bon outil avec les bon paramètres et une bonne connaissance de programmation pour mettre à jour un site. PHP FTP Synchronizer est une application vous...

1

a70m, le 13 oct 2009 à 20:06:48

Voici les champs à remplir :

http://img240.imageshack.us/img240/8771/errorpcpin.jpg Si un jour, l'envie de travailler te prends, assied-toi et a­ttends que ca passe ...

Répondre à a70m

2

a70m, le 13 oct 2009 à 20:58:55

UP ? Si un jour, l'envie de travailler te prends, assied-toi et a­ttends que ca passe ...

Répondre à a70m
Collection CommentÇaMarche.net