Fichier bat de sauvegarde sous Excel avec increment date VoirProblème
J'utilise un fichier à longueur de journée et j'aurai voulu faire un petit fichier type .BAT pour lancer une sauvegarde automatique avec un increment de date.
Le fichier de base que j'utilise : D:_SAUVEREQUETTES ER14.xls
Je...
Créer un fichier Autorun.inf VoirCréation de fichier autorun
Autoriser l'exécution automatique
Création du fichier autorun.inf
Personnaliser l'icône
Personnaliser le texte
Personnaliser le menu
Autoriser l'exécution automatique
Une fonctionnalité de Windows...
[Shell] Créer un fichier vide VoirPour créer un fichier vide, il vous suffit de taper la commande suivante :
> fichier
Vous pouvez également utiliser la commande touch :
touch fichier
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD.
Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...
Systèmes d'exploitation - DOS - Personnalisation VoirLa procédure d'amorçage du DOS est définie dans les fichiers
autoexec.bat et config.sys situés dans la racine de votre lecteur « C: ».
Avant de les modifier il est vivement conseillé d'en faire une copie de sauvegarde.
Pour désactiver une ligne...
PHP - Les fichiers VoirLa gestion des fichiers avec PHP
Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude
de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier...
Fichier UDF VoirFormat UDF
Un fichier UDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°.
Le fichier .UDF doit nécessairement être accompagné d'un fichier .UDF, fournissant des informations sur le CD ou le DVD, pour pouvoir être gravé.
Comment lire un...
Merci de ne pas répondre n'importe quoi
system() est crade et interdit sous Windows en environnement de Prod et un antislash, ça se double (C, niveau stagiaire...)
La bonne méthode est par les apis Shell, depuis 20 ans...
Sinon, ta pas un code C pour que le .exe prenne le fichier qui est dans le même répertoire que lui ??? à côté quoi !!
1995258, on ne le retiendra jamais xD !
Exemple: Si tu fichier bat s'appelle fichier.bat
Tu peut faire un truc comme sa en C si tu veux que la page Dos du programme en C se transforme en page Dos du fichier Bat:
system("fichier.bat"); Sinon si tu veux juste ouvrir le bat dans une nouvelle fenêtre:
system(start "" "fichier.bat");
Bilou.
Il y a des jours faut pas m'chercher.
Et y'a des jours tous les jours !