Rechercher : dans
Par :

Ou trouver goinfrex

Dernière réponse le 28 oct 2009 à 11:18:52 fifi, le 13 oct 2009 à 19:33:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
est ce que goinfrex se trouve sur des versions diamant telechargees? car goinfrex je ne le trouve pas aux eoliennes ni dans les autres arbres. alors s.v.P dites moi ou il se trouve.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « ou trouver goinfrex » dans :
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
Trouver un nom de domaine libre VoirQui n'a jamais galéré en essayant de trouver un nom de domaine disponible et passé des heures à chercher en vain. Voici un site qui pourrait bien faciliter la vie d'un grand nombre de Webmaster : Domize.com est un site permettant de vérifier...

2

Little, le 13 oct 2009 à 20:44:18
  • +1

Salut fifi,
Je crois que l'on peut avoir
goinfrex seulement dans la ''Rouge Feu''...
Tu as Rouge Feu?
Ou peut-être tu peux l'avoir plus facilement dans cette version.
Sinon tu as essayé de mettre du miel sur les arbres près des eoliennes?
Peut-être que c'est de la chance qu'il faut avoir...

Désolée mais je ne peux pas trop t'aider.
Bon courage!

Répondre à Little

3

fifi, le 13 oct 2009 à 22:48:53

J'ai pas rouge feu ou on l'achete et en plus j'ai pas l'encens plein qui permet d'avoir goinfrex.tu en as entendu
parler et puis je crois que c'est defini avec le id ou le id secret une sorte d'algorythme. tu connais?merci pour tes astuces et tes informations et repond moi stp

Répondre à fifi

4

Alexandre16, le 14 oct 2009 à 01:12:03

Je veux juste posé une question à Little....Moi j'ai rouge Feu alors comment fait-on pour l'avoir?Merci beaucoup

Répondre à Alexandre16

5

Geo1997, le 14 oct 2009 à 04:07:31

Oui pour aVOIR goinfrex faut poser du miel sur les arbres mais t'a 1% de chance de l'avoir GEO1997

Répondre à Geo1997

6

fifi, le 14 oct 2009 à 08:05:59

1 pour cent c'est pas beaucoup,j'avais l'intention de mettre du miel a 0h00 et d'attendre 24 heures pensant que j'aurais goinfrex mais je ne suis pas sur que ça marche mais je vais essayer quand meme. si tu as la reponse donne la moi stp l'arbre a miel est aux eoliennes. mais une petite suggestion tu n'as peut etre pas tort si on ne le trouve pas dans les arbres,c'est peut etre qu'il se trouve meme dans tous les arbres.j'espere que c'est ça
j'espére avoir ete clair.

Répondre à fifi

7

Geo1997, le 14 oct 2009 à 08:13:43

Yen a pleins dans Sinnoh des arbres a Miel et ils ont tous 1%de chance d'avoir Groinfrex
c le seul moyen d'avoir ce pokemon
dans les arbres, comment ca ? GEO1997

Répondre à Geo1997

8

fifi, le 14 oct 2009 à 13:28:45

Tu es sur? car il faut une sacre chance pour avoir goinfrex ou alors la wifi, perso j'ai pas la wifi et c'est pour ça que je veux le trouver dans les arbres a miel.a ce qui parait il tient restes quand on le trouve dans les arbres a
miel. en fait jusque la j'ai penser que comme ma version diamant etait telechargee je ne pouvais pas le trouver mais en fait si. merci de me repondre.

Répondre à fifi

9

fifi, le 14 oct 2009 à 17:55:01

Est ce qu il ya quelqu'un.j'aimerais bien qu'on me répondre.

Répondre à fifi

10

fifi, le 14 oct 2009 à 19:43:54

Meme si ce n'est pas une question dites moi au moins si vous etes sur de cette solution.merci de me répondre.
c'est important.

Répondre à fifi

11

Geo1997, le 14 oct 2009 à 20:20:08

C sur c le seul endroit
vas sur le site de pokebip ou autre, tu auras la meme chose GEO1997

Répondre à Geo1997

13

fifi, le 20 oct 2009 à 08:16:47

J'ai essayé la solution et les seuls pokemon rares que j'ai trouveé etaient:capumain et ceribou sinon il y avait
beaucoup de chenipotte et 3 armulys et en plus j'ai mis du miel sur tous les arbres a miel de sinnoh et il n y avait meme pas de scarhino et goinfrex n y etait pas n'on plus mais il trop rare. mais j'ai oublié de vous dire une
chose une fois j'avais mis du miel a 0h00 et j'etais revenu a l'arbre a 6h00 et il y avais un scarhino je me demandais si l'apparition de goinfrex varier en fonction du nombre de pots de miel et de l'heure. meci de me répondre.

Répondre à fifi

12

fifi, le 15 oct 2009 à 07:53:58

Merci beaucoup pour tes astuces.je vais les essayer et je te dirais la réponse,en esperant qu'elle soit bonne.

Répondre à fifi

14

Geo1997, le 20 oct 2009 à 10:00:58

Non faut juste etre chanceux GEO1997

Répondre à Geo1997

16

fifi, le 25 oct 2009 à 08:31:12

C'est bon j'ai goinfrex je l'ai eu au deuxieme essais et je l'ai eu pres du manoir pokemon le premier arbre a miel
de la route 212 apres unionpolis.merci beaucoup.merci a vous tous. j'espére que si vous n'avez pas goinfrex vous
l'aurais.salut.

Répondre à fifi

17

fifi, le 25 oct 2009 à 08:34:57

Ah oui ya une autre chose goinfrex tient restes et il est facile a attraper.meme si moi je n'ai pas sauvegarder avant d'appuier sur a faites le par precaution.salut.

Répondre à fifi

18

fifi, le 26 oct 2009 à 10:54:08

Une derniere chose est ce que dans platine on peut avoir goinfrex apparement on peut pas l'avoir mais j'ai des doutes.si quelqu'un pouvait me répondre ce serait superbe,repondez moi s.v.p.

Répondre à fifi

19

fifi, le 27 oct 2009 à 10:59:55

Repondez moui s.v.P ya quelqu'un.

Répondre à fifi

20

fifi, le 28 oct 2009 à 11:18:52

Si vous n'avez pas la version platine c'est pas grave je comprendrais.dites moi au moins si vous l'avez.S.V.P.
répondez moi S.V.P

Répondre à fifi

15

fifi, le 20 oct 2009 à 17:02:58

Ouf ça me rassure comme ça je n'ai pas a acheter beaucoup de miel c'est long d'acheter du miel et je peux mettre le miel a l'heure que je veux.si je fais tout ça c'est parce que j'essaye d'avoir goinfrex depuis juin et j'ai tous les pokemon des arbres a miel donc ce serait bien si goinfrex je l'avais.merci beaucoup pour tous et je vous dirais la réponse de mes essais.salut.

Répondre à fifi