Rechercher : dans
Par :

Eml avec incredimail

ninette, le 13 oct 2009 à 19:32:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je narrive plus à ouvrir les fichiers eml avec incredimail pourtant la case dans avance associer les fichiers eml est bien coche j'ai l'impression que quelque chose bloque mais quoi
merçi d'avance pour votre reponse je suis sous vindows vista

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8

Meilleures réponses pour « eml avec incredimail » dans :
ThunderBird transfère les mails dans un fichier .eml VoirLorsque vous transférez un message contenant des pièces jointes, le destinataire reçoit un mail contenant un fichier comportant l'extension .eml, qu'il n'arrive généralement pas à ouvrir. La solution est la suivante : Chez l'expéditeur, ouvrir...
Relever Hotmail sous Incredimail XE VoirAprès avoir installé le logiciel de messagerie incredimail xe , vous souhaitez relever vos courriels hotmail , voici la solution. Avec cette astuce vous allez pouvoir : acheminer plusieurs comptes en même temps hotmail.com, hotmail.fr et...
Fichier EML VoirFormat EML Les fichiers avec l'extension .eml (abréviation d'email) sont des messages électroniques enregistrés sur le disque. Normalement ils sont ouverts par Outlook Express (Msimn.exe). Là encore on a tout à gagner au niveau de la sécurité en...
Collection CommentÇaMarche.net