Rechercher : dans
Par :

Clavier plus réactif

Valanor, le 13 oct 2009 à 19:32:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
depuis quelques temps, mon clavier sans fil ne réagit plus aussi bien qu'avant. Par exemple lorsque je joue à World of Warcraft, j'appuie sur une touche pour me déplacer mais l'action ne ce passe qu'une seconde plus tard. Et ca ne me le fait pas que sur les jeux, ca me le fait aussi sur firefox ... et pourtant j'ai pas une petite config ><

Edit : meme avec les piles changés et le récepteur a 3cm du clavier ca continu

Meilleures réponses pour « Clavier plus réactif » dans :
Télécharger Clavier + Voir Clavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows. Les raccourcis créés peuvent être associés à un programme ou à un texte particulier. Pour prendre un exemple concret, créez des...
Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ? VoirPour sauvegarder dans une image (jpg, png...) ou dans un document (doc, odt...) ce que l'on voit à l'écran, il existe une touche sur tous les claviers qui permet de capturer ce qui est affiché. Chaque clavier est différent, ceci est encore plus...
[Windows] Mode sans échec avec clavier USB VoirL'accès au mode sans échec se fait avec la touche F8 avant que le système d'exploitation ne commence à se charger au démarrage (juste après l'affichage de l'écran du bios). Or, avec un clavier USB, il arrive que la touche ne réagisse pas. Il faut...
Clavier visuel VoirLe clavier visuel permet de remplacer le clavier physique, par exemple s'il ne fonctionne plus ou pour les personnes ne pouvant l'utiliser. Il consiste à utiliser la souris pour actionner les touches. Windows Par le menu démarrer Pour l'ouvrir...