Bonjour,
Je viens vers vous après une nouvelle panne d'alimentation sur mon PC. En effet, ma tour est sans alim et au lieu d'en mettre une alors que mon matériel est faible. Je compte, à partir de celui-ci et en y ajoutant des éléments, me monter une tour au moins OK pour des futurs upgrades
Donc voilà ce que je souhaite monter. Avez-vous des objections ?
- <gras>Moyen tour MAD-X OMEGA sans alim = J'ai</gras>
- Alimentation ADVANCE Thermo-régulée - ATX-5012 - 480W = 19,99 €
- Carte mère ASUS M4N78 Pro - Socket AM3/AM2+ - Chipset NVIDIA GeForce 8300 - Réf : ASUS-M4N78-PRO = 69,30 €
- Processeur AMD Athlon II X2 250 3Ghz AM3 - 45mn - ADX250OCGQBOX - Réf : ATHLONII-250X2 = 67,99 €
OU
- Processeur AMD Phenom II X2 550 Black Edition (ventilateur inclus) 3.1 Ghz - 45nm- AM3 - HDZ550WFGIBOX = 89,95 €
- DD MAXTOR 250 Go = j'ai. Je le garde au départ. J'ai Vista deçu avec le CD. J'en changerai plus tard. Ou DD externe. Je verrai plus tard, comme pour une CG.
- Mémoire KINGSTONE DDR2 1 Go 557 MHz x 2 = J'ai.
Voilà. Cette tour peut-elle se monter aisément, sachant que ce sera mon premier. Le matériel étant compatible, en le montant doucement et attentivement, tout devrait bien se passer, n'est-ce pas ?
Mon PC étant en panne, je viendrai consulter vos éventuelles réponses au cyber-café.
Merci de votre aide. Je ne peux pas me planter. Alors si vous pouviez me rassurer sur ce montage. La commande va être prise dans les 3 jours. Feu vert ?
Bonne continuation. Ryther1.
Configuration: Windows vista familial basic 32B
Internet Explorer