Rechercher : dans
Par :

Reformatage d'un ordi portble sans cd urgent!

Dernière réponse le 13 oct 2009 à 23:07:36 karimbala13, le 13 oct 2009 à 19:29:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un ordinateur HP 6735b, et je veux la reinstaller comme je l'avais au début mais le problème c'est que je

n'ai pas de cd de reinstallation pouvez vous comment le reinstaller sans cd svp avant demain si c'est possible ?

Merci beaucoup si vous prvenez a resoudre mon probleme !

Merci cordialement.

Configuration: Windows Vista

Meilleures réponses pour « Reformatage d'un ordi portble sans cd urgent! » dans :
Installer un nouveau matériel sans CD d'installation VoirVous avez égaré le CD d'installation, ou celui-ci est endommagé, et vous ne savez pas comment installer votre matériel ? Windows intègre un module qui détecte et permet d'installer sans Cd d'installation votre nouveau matériel ! Pour ce faire,...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...

1

Fred_Net, le 13 oct 2009 à 22:15:37

Bonsoir

Sans les cd d'instal c'est impossible.
Il faut aller dans un magasin d'informatique et acheter le OS que tu souhaites.

Répondre à Fred_Net

2

jacqus93, le 13 oct 2009 à 23:07:36

Normalement il est possible de restaurer le pc suivant les paramètres usine !. On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire in­telligent.
Cordialement Jacqus93

Répondre à jacqus93