Rechercher : dans
Par :

Cooment supprimer icone ffd show

farang, le 13 oct 2009 à 19:21:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis sous windows xp pro sp 2 et je voulais savoir comment supprimer les icones de ffd show dans la barre des taches , je dis les car j en ai 9 et ca m enerve .

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « cooment supprimer icone ffd show » dans :
Supprimer des applications sur iPhone VoirPour supprimer des applications sur l'iPhone, suivre cette procédure : Appuyer sur l'icône de l'application indésirable pendant 2 secondes Appuyer encore sur la croix (comme "Fermer" pour Windows) Et voilà l'application...
[Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureau VoirPar défaut, Windows XP n'affiche pas le poste de travail sur le bureau. Il est possible de l'afficher en suivant la procédure suivante : - Cliquer avec le bouton droit sur le bureau - Choisir Propriétés - Dans l'onglet Bureau, choisir...
[Windows XP] Désactiver l'Assistant Nettoyage du Bureau VoirTous les deux mois, Windows XP vous propose de nettoyer les icônes non utilisées de votre Bureau, et de les déplacer dans un dossier spécial : 'Raccourcis Bureau non utilisés' Si vous n'avez pas besoin de cette fonction, voici trois méthodes...
Télécharger Icon Workshop VoirAxialis IconWorkshop est un éditeur d'icône permettant de créer et d'éditer des images ou icônes. Les fichiers images peuvent être travaillés directement à partir de IconWorkshop. Les formats d'entrée supportés sont le BMP et le PNG. Ce logiciel...
Windows 7 - Bureau et icônes VoirDécouvrez votre Bureau Au démarrage de l’ordinateur, ce que vous voyez d’affiché à l’écran constitue le Bureau de Windows. C’est le point central névralgique de toutes les activités que vous allez effectuer avec votre système d’exploitation. C’est...
Windows 7 - Panneau de configuration VoirLe Panneau de configuration C’est l’un des éléments le plus important de Windows 7, encore plus qu’avec les précédentes versions de ce système d’exploitation. Le Panneau de configuration, véritable centre de réglages de l’ordinateur, donne accès à...
Collection CommentÇaMarche.net