Rechercher : dans
Par :

SOS mon msn ne marche pas

Dernière réponse le 13 oct 2009 à 19:21:06 Vin's, le 13 oct 2009 à 19:15:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai windows service pack1 et je peux ouvrir msn,c'est une ancienne version pourtant,mn msn etait deja inclu dans windows. Aidez moi svp

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « SOS mon msn ne marche pas » dans :
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site Voir Il est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Virus/Ver MSN/WLM VoirACTION À MENER ! SUPPRIMER L'INFECTION. Vous avez reçu via vos conversations MSN/Windows Live Messenger un fichier ou un message accompagné d’un lien du style : "Album photo.zip" "t'es tres jolie sur cet tof..." "ta tof fait quoi...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
Télécharger MSN Polygamy VoirMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Polygamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN...
Télécharger Clean Virus MSN VoirLes virus se rencontrent dorénavant un peu partout sur le net par tous les moyens imaginables. Après les mails virosés, maintenant ils s'attaquent à la messagerie instantanée. Clean Virus MSN est un outil qui détecte automatiquement les virus qui...

1

infomax, le 13 oct 2009 à 19:21:06

2 conseils pour ta sécurité :
- Installes le SP2 puis le SP3 de Windows XP car déjà que la sécurité c'est pas le fort de M$ alors si en plus tu ne fait pas leurs mises à jour, on va droit à la catastrophe.
- Désinstalles la version que tu as eu avec ton PC et télécharges la DERNIERE version qui sera plus sécurisée et qui fonctionnera sans soucis.
a+

Répondre à infomax