Rechercher : dans
Par :

Conversion d'ub fichier en document word

Povelito, le 13 oct 2009 à 19:12:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
A la suite d'une panne de mon PC. j'ai perdu une partie d'un document Word. Mais je l'avais imprimée. Je l'ai donc scannée pour la réintroduire dans mon dossier. Elle constitue donc à l'intérieur de ce dossier un document image tiff.. Je voudrais revenir à lunité de ce document sans avoir à le re-dactyloraphier. Il comporte 17 pages.
Pouvez-vous m'aider? Merci!

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « conversion d'ub fichier en document word » dans :
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
Convertir un fichier MP3 en WMA VoirPour convertir un fichier au format MP3 vers le format WMA, il est possible d'utiliser un des logiciels suivants : AMV Convert Tool Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer...
Collection CommentÇaMarche.net