Rechercher : dans
Par :

Ma connexion saute lors de transferts

bakanais, le 13 oct 2009 à 19:11:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Mon probleme tenait difficilement dans le titre :

J'essaye d'envoyer un fichier son par email.
Des que j'essaye de joindre mon fichier a mon email, ma connexion saute.
Je n'utilise pas de programme de gestion d'email directement sur mon pc, mais plutot la messagerie en ligne de Orange et Hotmail, le probleme persiste sur l'un comme sur l'autre. Des que je lance le transfert, la connexion saute.

Je pense que c'est un probleme de passerelle entre mon pc et la Livebox.
Je clique droit sur l'icone de reseau en bas a droite, et "Resoudre les problemes", la connexion revient mais re-saute des que je reessaye mon transfert.

Je suis sous Windows 7, que j'ai installe la semaine derniere, branchee par cable ethernet, je n'ai rien touche quand a la configuration du reseau. J'ai vu que ca se connectait tout seul, j'ai pas chercher a bidouiller :D

Je vous envoie un screen du rapport que ca a donne : http://www.casimages.com/img.php?i=091013071155918458.jpg

Qu'est ce que je peux faire comme manipulations pour que ma connexion arrete de sauter ?

Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Ma connexion saute lors de transferts » dans :
Garder la connexion internet lors du changement d'utilisateur VoirIl arrive sur un PC, que lors du changement d'un utilisateur que le connexion internet soit coupée : * Pour garder la connexion lorsqu'un utilisateur ayant un compte sur le PC veut changer de session: Il faut effectuer un changement dans le...
Conflit d'adresse IP VoirProblème de conflit IP Lorsque vous essayez de vous connecter, le système vous signale un conflit d'adresse IP ou bien la connexion saute constamment. Ceci est probablement lié au fait que deux ordinateurs sur le réseau tentent d'obtenir la même...
Télécharger Cyberduck VoirCyberduck est un client FTP/SFTP sous licence GPL. Utilisations de signets (ou d'un raccourci…) pour une connexion rapide Téléchargement, transfert par Glisser/Déposer Édition de fichier en ligne par un éditeur externe comme TextWrangler ou...
Télécharger Vobmerge VoirVobmerge permet de recoller plusieurs fichiers VOB entre eux quelques soit la qualité audio et vidéo il les recolle sans faire de petit sauts lors de la vidéo! Très pratique tout petit et simple il sauras recoller plusieurs fichier vob entre eux!