Rechercher : dans
Par :

Messanger +

Miss57., le 13 oct 2009 à 19:08:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un petit problème, si vous pouviez me répondre le plus vite possible se serait cool :).
Alors,
J'ai téléchargé MSN+ mais il ne s'affiche pas alors que normalement il y a des carrés (3) qui s'affichent, non ?
J'ai déjà essayer de le désinstaller et de le réinstaller mais ça n'a pas marcher.
Merci d'avance.
Bis'.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « Messanger + » dans :
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
Problème d'installation/désinstallation de MSN Messenger VoirSuite à une mise à jour du logiciel Windows Live Messenger, celui-ci propose de désinstaller la version actuelle afin de poursuivre correctement la mise à jour. Cependant, il est parfois impossible de désinstaller l'ancienne version, ni même de...
Utiliser Twitter avec une messagerie instantanée VoirIl est possible d’utiliser Twitter avec une messagerie instantanée (AIM, GTalk, .Mac, LiveJournal et Jabber). Entrez dans la partie Phone & IM de Twitter, puis entrez votre adresse de messagerie instantanée dans la case « Instant Messanger »,...
Télécharger Yahoo Messenger VoirYahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les...
Collection CommentÇaMarche.net