Rechercher : dans
Par :

Carte mere et disuqe dure

sebou-s, le 13 oct 2009 à 19:04:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je possede une carte mere de marque asrock 775twin-tvhd dual core et j ai queleque soucis de disque dur depuis quelque temps j aurai aimer savoir ce ke je peu mettre comme disque dur car le mien est un peu vieux c est un maxtor diamond max10 en sata 150 hdd serial ata
puis je mettre du sata 2 avec cette carte mere ou faut t il que je reste avec le meme sorte de disque dur

cordialement

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « carte mere et disuqe dure » dans :
Overclocking des cartes mères à chipset P35 et dérivés VoirOverclocking des cartes mères à chipset P35, P45, X38 et X48 Cet article va vous expliquer la marche à suivre pour overclocker votre Core 2 Duo dans le cas particulier d'une carte mère équipée d'un chipset Nothbridge P35, comme l'Asus P5K et ses...
Carte mère VoirPrésentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des...
Assemblage d'un PC - Fixation de la carte mère VoirLa carte mère La carte mère se visse dans le boîtier. Des petits ergots, appelés entretoises ou pièces d'espacement, sont en général fournis pour maintenir un espace entre la carte et le boîtier. Les entretoises sont habituellement des ergots en...
Collection CommentÇaMarche.net