Client pro chez Ifrance depuis des années je ne reçois mes courriels que très aléatoirement depuis des mois.
Problème, ifrancepro m'a fait manquer plusieurs occasions de vendre notre bateau suite a des dysfo
nctionnement de mail PRO donc payants.
Nous testons en ce moment même les envois et je ne reçois aucun des mails envoyés sur ma boite PRO de mon domaine par une autre boite PRO du même domaine. A part les spams en fait je ne reçois plus grand chose. De nombreux contacts importants passent tous par cette boite pro, réputée fiable par ifrance.
Je n'utilise aucun service mail type Outlook mais travaille directement via webmail.
---------------------------------
Voilà la réponse reçue -automatisée bien sûr- sur le Service aide Pro
De: Support
Date:13/10/2009 à 12:14:49
Effectivement il y a un problème qui est lié uniquement à la réception des mails.
Toute notre équipe travaille sur ce problème pour trouver son origine et
le solutionner dans les meilleurs délais.
Nous sommes conscients de la gravité de ce problème et espérons un retour à la normale
en début d'après-midi.
Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Le service client IfrancePro.
--------------------
Considérant que la responsabilité de ifrance est engagée dans cette affaire nous allons essayer de donner les suites judiciaires qu'elle mérite avec une demande de dommages intérêts importante.Ces problèmes de mails à répétition nous ont fait perdre un an cette année... Si d'autres sont intéressés, merci de me contacter.
Pierre Foratier
techno-id.com hébergé chez ifrancepro
et bien sûr ça n'est pas réparé et rien ne fonctionne...et aucun téléphone pour contacter ces lascars, comportement qu'il serait assez facilement facile d'interpréter comme celui de joyeux escrocs.( Leur téléphone, encore accessible en 2008, répond " il n'y a pas d'abonné....)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0