Rechercher : dans
Par :

Probleme clavier querty en utiliant NX Clinet

manou, le 13 oct 2009 à 18:47:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis sous linux, CentOS, mais pour faciliter les trucs j'utilise NXClient, lors de la premiere configuration j'ai choisit le francais et mon clavier etait en azerty mais lorsque j'ai change de poste le clavier est devenu en qwerty. J'ai regarde dans les parametres du systeme et tout indique que le clavier est bel et bien en francais, alors svp si quelqu'un peut m'aider, j'en ai bien besoin, merci d'avance.

Configuration: Linux

Meilleures réponses pour « Probleme clavier querty en utiliant NX Clinet » dans :
[Windows] Basculer QWERTY / AZERTY VoirVos touches de clavier sont inversées ? Il s'agit probablement d'une inversion liée au basculement du clavier de AZERTY (clavier français) à QWERTY (clavier américain). S'il s'agit d'un ordinateur portable, le problème peut également être lié à la...
Brancher et utiliser un clavier Apple avec Windows XP ou Vista VoirVoici une astuce pour vous permettre de brancher, de faire fonctionner et d'utiliser un clavier Apple avec votre ordinateur équipé du système d'exploitation Windows XP ou Vista. Deux méthodes sont possibles : Installer BootCamp 1.4...
Raccourcis clavier de Windows VoirRaccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour...
Télécharger Clavier+ VoirClavier+ est un utilitaire de gestion de touche clavier. L'utilisateur peut créer ses propres raccourcis. Il intègre une interface simple et les opérations s'effectuent très rapidement. La personnalisation peut être associée à un programme ou à...
Télécharger AutoClick VoirSi la manipulation de la souris vous incombe, si vous avez tout simplement la flemme de l'utiliser ou si vous vous sentez plus à l'aise avec le clavier, alors utilisez Autoclick. Quand le mouvement du pointeur s'arrête, AutoClick compte un intervalle...
Optimisation du BIOS VoirQu'est-ce que le BIOS? Le BIOS (Basic Input Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Certaines données sont inscrites dans une mémoire morte (ROM), il n'est donc pas...
Le clavier VoirPrésentation du clavier Le clavier (en anglais keyboard) permet, à la manière des machines à écrire, de saisir des caractères (lettres, chiffres, symboles ...), il s'agit donc d'un périphérique d'entrée essentiel pour l'ordinateur, car c'est...
Keylogger VoirLes keyloggers Un keylogger (littéralement enregistreur de touches) est un dispositif chargé d'enregistrer les frappes de touches du clavier et de les enregistrer, à l'insu de l'utilisateur. Il s'agit donc d'un dispositif d'espionnage. Certains...