Rechercher : dans
Par :

Plus wlm suite à une mise à jour

nova83, le 13 oct 2009 à 18:42:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

en éffet, j'ai avant-hier voulu télécharger les drives les plus recents sur mon pc(histoire de mettre le pc à jour quoi)seulement depuis je n'ais plus de xlmessanger erreur 80040154 j'ai fait tout ce que je pouvais faire autour de cette erreur ,en fouinant de partout dans tous les forrums,mais rien à faire,il doit-y-avoir une incompatibilité
quelconque, et tout réeinstaler de nouveau,franchement sa me botte pas
si quelq'un passe par la, et qu'il m'éclaire,j'y verrais plus clair
d'avance merci
l'homme est un porte-manteau, où la dame adore pendre sa fou­rrure
sortez couverts!

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « plus wlm suite à une mise à jour » dans :
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...
Mise à jour d'AntiVir impossible ? VoirImpossible de mettre à jour AntiVir Suite à l'installation de l'antivirus AntiVir, vous n'arrivez pas à le mettre à jour ? Pas de panique. Problème : Lorsque vous cliquez sur "Démarrer la mise à jour", rien ne se produit ? Cause : Une...
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...