Rechercher : dans
Par :

Probleme d association avec ma livebox

dan12121212, le 13 oct 2009 à 18:41:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila j ai un petit souci concernant ma connection sous linux et ma livebox je vous explique

J ai deux pc un portable sous xp et un de bureau sous linux

Hier j ai fais mettre la TV D orange et il a fallu que je reinitialise ma livebox donc en faisant cela j ai perdu tout le parametrage concernant mes pc

En ce qui concerne celui equiper XP pas de souci cela remarche nikel

Par contre celui de linux impossible d avoir la connection wifi wlan0

pourtant tout es bien rentrer et avant hier cela marcher nikel

je pense que c un probleme de configuration de livebox car il n arrive pas a avoir une association entre le pc linux et la livebox

quelqu un pourrais svp m'aider

merci par avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « probleme d association avec ma livebox » dans :
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Se connecter en WiFi à la Livebox VoirAvant de se connecter en WiFi au réseau SSID de la Livebox, il faut mettre celle-ci en mode Association. Cela veut dire qu'il faut associer l'adresse MAC de la carte réseau WiFi de votre PC avec la Livebox. C'est une sécurité supplémentaire, en...
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...