|
|
|
|
Bonjour,
Je travail sous Windows Vista avec Eclipse Galilleo / Tomcat 6 et le plugin Tomcat pour Eclipse permettant de créer des projets Tomcat J2EE directement sous Eclipse.
Mon problème est que je n'arrive pas à appeler une feuille de style par le link classique dans mes pages JSP. Les JSP et ma feuille de style CSS se trouvent au même endroit.
Ainsi ceci fonctionne :
<style type="text/css"> <%@ include file="style.css" %> </style>
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="/Projet/style.css" /> <link rel="stylesheet" type="text/css" href="style.css" />
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="<%=request.getContextPath()%>/style.css" />
Projet -----------------------
WEB-INF --------------------
jsp
css
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.14
Bonjour,
Projet-------------------
css
WEBINF-----------------
jsp
et que le link devrait plutôt être du style (sic!) : <link rel="stylesheet" type="text/css" href="/Projet/css/style.css" /> ou simplement selon ta config <link rel="stylesheet" type="text/css" href="/css/style.css" /> En effet, il y a généralement un répertoire css qui contient les fichiers css, et ce répertoire est au même niveau que WEBINF. bon courage, en espérant faire avancer le schmilblik ! |
Malheureusement non voici le screen de l'arbo, mon projet s'appelle Requester :
<%=request.getContextPath()%>m'affiche /Requester Merci quand même, si tu as d'autres idées n'hésite pas ça me fera peut-être voir d'où vient la connerie ;) |
Voilà j'ai résolu mon problème, cela venait en fait du web.xml, j'ai enlevé ces lignes qui entraient en conflit ... je ne pensais pas que c'était actif sur TOUTES les url :
<servlet-mapping> <servlet-name>StartPage</servlet-name> <url-pattern>/</url-pattern> </servlet-mapping> Merci quand même à java4ever ;) Bye et bonne continuation à tous ! Eric |