Rechercher : dans
Par :

Ma ps3 beug

Dernière réponse le 13 oct 2009 à 18:40:55 mordu01, le 13 oct 2009 à 18:40:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
ma ps3 ne lit plus les jeux.
quand par miracle le petit cd arrive dans la colones jeux,je lance mon jeux et pouf il me disent "erreur et toute la clic " que dois-faire?

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ma ps3 beug » dans :
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
[PS3] Partager ses fichiers / Serveur DLNA VoirComment partager ses fichiers entre sa Playstation 3 et son PC à coups sûrs ? Mise en situation Vous voulez créer une relation de partage par le biais du protocole DLNA entre votre PC et votre PS3 comprenant images, audio et vidéo avec un accès...
[PS3] Les codes d'erreurs sur PS3 VoirPS3 : les codes erreurs Vous avez reçu un message d'erreur lors de l'utilisation de votre PS3 ? Mais vous ne savez pas à quel problème cela correspond ?   Vous pouvez trouver ci-dessous une liste non-exhaustive de codes d'erreurs avec leur...
Télécharger PS3 Media Server VoirUn logiciel simple et gratuit pour connecter sa PS3 et son PC à coups sûrs en DLNA et qui apporte les webradios, youtube et encodages automatiques. Fonctionne sous Java 6. Allez ici pour télécharger les versions autres que pour Windows :...

1

00lina00, le 13 oct 2009 à 18:40:55

Bonsoir,

"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????

Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques" ?

D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!

Encore heureux que le "Bonjour" était préimprimé dans le champ texte, sinon ....

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse

Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. ;)

Répondre à 00lina00
Collection CommentÇaMarche.net