Rechercher : dans
Par :

Youtube et dailymotion

Dernière réponse le 16 oct 2009 à 22:10:38 minoti, le 13 oct 2009 à 18:39:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'aimerais ouvrir youtube et dailymotion mais je n'y arrive pas (cause censure) j'ai utilisé le hotspot shield mais là il ne fonctionne plus. Auriez-vous un truc similaire et merci. j'ai encore beaucoup à apprendre  :-)

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « youtube et dailymotion » dans :
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque dur VoirInternet Video Converter (IVC) : transférez les vidéos de YouTube sur votre disque dur La plupart des entreprises bloquent l’accès à des sites comme YouTube, Dailymotion et consorts. Parallèlement, le visionnage de ces vidéos directement...
[Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog VoirQu'est-ce qu'un blog ? Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme « blog » est...

1

Cocomas69, le 13 oct 2009 à 18:41:41

Salut a tu essayer safari ? Aimer C'est Comme De La Drogue ~~ Tu Ne Peut Plus T'en Passe­é =( =$ . . . . 

Répondre à Cocomas69

2

minoti, le 13 oct 2009 à 18:43:41

Bonjour,
non je ne l'ai pas essayer pouvez-vous me donner le lien svp et merci j'ai encore beaucoup à apprendre  :-)

Répondre à minoti

3

minoti, le 13 oct 2009 à 18:44:39

Bonjour,
pouvez-vous me donner le lien svp merci j'ai encore beaucoup à apprendre  :-)

Répondre à minoti

4

Cocomas69, le 16 oct 2009 à 22:10:38

Pas de probleme http://www.apple.com/fr/safari/download/ Voila

--Aimer C'est Comme De La Drogue ~~ Tu Ne Peut Plus T'en Pas­seé =( =$ . . . . 

Répondre à Cocomas69