Rechercher : dans
Par :

Webnode (police)

badawan76, le 13 oct 2009 à 18:35:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous

j'ai un petit probléme, je ne trouve pas la police sur webnode. j'ai regarder un peut partout mais je ne trouve pas

merci pour votre aide badawan76.

Configuration: GMC R4 BullDozer - Boitier moyen tour - Noir Carte mère : Asus P7P55D Processeur : i7 860 Zalman CNPS10X Extreme Mémoire : 4Go Crucial Ballistix Tracer DDR3 Carte graphique x2 : HIS Radeon HD 4890 Turbo OC 1Go Disque dur : Samsung Spinpoint F1 - 1 To SATA II 7200trs/mn 32Mo de cache Alimentation: Corsair modulaire HX 520W Graveur DVD : graveur DVD/ lecteur Blu-Ray et HD-DVD LG GGC-H20L

Meilleures réponses pour « webnode (police) » dans :
[Webmaster] Les polices dans les pages web Voir Les limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police,...
Installer les polices TrueType Microsoft Voir Il est possible de profiter des polices TrueType Microsoft sous Linux sans problème (Arial, Times New Roman, Courrier, Impact, Trebuchet MS...) Pour cela, il suffit de taper: sudo aptitude install msttcorefonts C'est tout ! Liste des...
Obtenir gratuitement/légalement les nouvelles polices de Vista Voir Les nouvelles polices de caractères de Windows Vista Windows Vista est fourni avec de nouvelles polices de caractères: Cambria, Calibri, Candara, Consolas, Constantia et Corbel. Il est tout à fait possible d'obtenir gratuitement et...
[WINDOWS] [MSN] Installer de nouvelles polices d'écriture ? VoirVous voulez d'autres polices d'écriture que celles que vous avez déjà sur Windows ou Windows live messenger ? Windows + MSN Alors voici comment faire : Donc je vais prendre le site le plus connu qui nous proposent des polices d'écriture : ...
On peut utiliser comme on veut les polices de caractères VoirMythe On peut utiliser comme on veut les polices de caractères (TrueType, TTF...) Réalité FAUX. Explications Non, vous ne pouvez pas. Comme tout travail d'artiste, l'auteur d'une police de caractères doit être rémunéré pour son travail. C'est...
Windows 7 & Vista: changer la taille et la police de Windows VoirAvoir un bureau et une écriture moins traditionnelle . Tout ce que l'on peut distinguer comme écriture, pour les menus, les fenêtres, les icônes, les Systèmes Windows 7 et Vista utilisent une police et une taille par défaut . Cette ...