Rechercher : dans
Par :

Comment trouver la ville d'un utilisateur ?

Dernière réponse le 13 oct 2009 à 19:37:46 Stefman78, le 13 oct 2009 à 18:35:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voilà je suis en train de crée un petit site et j'aimerais que le visiteur de mon site aie le nom de sa ville d'afficher par exemple: "Bonjour vous êtes à Lorient, nous sommes le 38 Août 2045" (NB:c'est un date bidon...lol...)
C'est possible car sur plusieurs sites on voit des "belles" bannières pub avec des belles bombasses qui habite toujours dans la même ville que moi, comme par hasard et il y à écrit "Shirley live in Achères" ! Donc, c'est possible !

- Ma question c'est comment je peux faire ? (pas pour voir les fameuses filles !!!! lol)

- Est-ce compliquer ?

Grand merci d'avance !

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « comment trouver la ville d'un utilisateur ? » dans :
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Mode Administrateur ou Utilisateur sous XP VoirLorsque vous installez le système d’exploitation de Windows, celui-ci, par défaut, crée automatiquement un compte Administrateur. Or, lors de votre installation, on ne trouve nulle part d'explications concernant la différence entre ce compte et un...
[Office] Le composant que vous essayez d'utiliser (Erreur 1706) VoirLors de l'ouverture d'un logiciel de la suite Microsoft Office (Excel, Word, Access, PowerPoint), une fenêtre vous indique un des messages suivants : Microsoft Excel n'a pas été installé pour le présent utilisateur. Veuillez exécuter le programme...
Linux - Gestion des utilisateurs VoirPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les...

1

giheller, le 13 oct 2009 à 18:38:36

Bonsoir,

voilà un site http://geolocalise-ip.com/
mais la localisation n'est pas toujours exacte...(quelquesoit le site) car on localise avec l'adresse IP
J-L

Répondre à giheller

2

Stefman78, le 13 oct 2009 à 19:07:40

Merci mais ce qui m'interresserait c'est de l'inclure dans mon site pas de me localiser !!!

A moins que j'ai mal lu le site !

Merci !

Ps: je suis un peu débutant dans le codage donc utilisez des mots simple !!

Répondre à Stefman78

3

avion-f16, le 13 oct 2009 à 19:22:51

Tu dois t'inscrire pour utiliser leur API. Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu­ lui dis de faire.

Répondre à avion-f16

4

Stefman78, le 13 oct 2009 à 19:37:46

Ah ok ! donc j'ai mal lu ^^ merci

Répondre à Stefman78