Comment être host dans Warcraft 3 en ligneSOS

Fermé
Anthoitalia Messages postés 550 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 - 13 oct. 2009 à 18:34
Ranger-FR Messages postés 116 Date d'inscription samedi 7 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2012 - 15 déc. 2011 à 13:09
Bonjour,
Comment être host dans une partie en ligne de warcraft 3 j'aimerai héberger des joueurs car j'arrive a créé la carte mais seulement personne ne peux y acceder merci
PS : Quand j'étais en connexion PPPOE je n'avais aucun souci sa marchai parfaitement bien.
A voir également:

1 réponse

Ranger-FR Messages postés 116 Date d'inscription samedi 7 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2012 5
15 déc. 2011 à 13:09
Voici mon tutoriel Warcraft 3 ( Livebox ) :
Déjà Pourquoi host et a quoi sa sert : Créer des partie ( host une partie ) sa sert a créer sa propre partie au lieu de rejoindre d'autre partie invitez c'est amis pour jouer ou faire des bnet en équipe

1- Bon tout d'abord aller ici http://192.168.1.1/ ensuite connectez vous
a- En Identifiant insérer : admin
b- En mot de passe insérer : admin
2- allez dans " Configuration " en haut de la page au milieu
3- en haut a gauche vous aller voir " Réseaux & Service " cliquez sur " Livebox " puis " parametre avancés "
4- Allez ensuite sur " NAT/PAT " cliquez sur " ajoutez une nouvelle règle "
5- Pour finir compléter les champ suivant :
Port externe : 6112
Port interne : 6112
Protocole : TCP
Equipement : ( insérer l'ordinateur pour que Warcraft 3 repère l'ordi ciblé )

Activer le tout puis quitter la page ensuite aller sur warcraft connectez vous créer une partit et enfin des joueurs de warcraft pourront vous rejoindre en espérant vous avoir aidez
0