Bonjour à tous,j'ai depuis quelque temps des soucis avec mon line 6 toneport,qui est une carte son externe dédiée aux musiciens.Lorsque je joue à des jeux il n'y a aucun problème mais si j'essaie d'écouter de la musique via itunes ou sur internet (vidéos,musique...) il y a des craquements,cela m'empêche notamment d'enregistrer avec ableton live...Par exemple si je regarde une vidéo et que je passe ma souris sur d'autres vidéos (je pense à youtube) ou si je scroll avec le bouton du milieu j'obtiens des interruptions de son...Aucun problème lorsque je joue à des jeux en revanche...
J'ai observé que lorsque je réglais la taille des buffers sur extralarge dans la commande du toneport cela le faisait moins,j'ai en fait dans les paramètres de la carte plusieurs possibilités.Il y a une partie qui commande le logiciel "Asio" ou je peux changer la taille des buffers par défaut (de 128 a 4096) ainsi que "default bit depht" (16,24 ou 32 bit).J'ai essayé toutes les possibilités ainsi que la taille des buffers que je peux régler de extra small a extra large et rien n'y fait...
Cela fonctionnait très bien auparavant et je ne peux m'empêcher de penser que cela doit un tout petit truc à régler...
Ma config :
Windows vista
processeur double coeur 1,8 ghz
3 go de mémoire
Voilà,merci de me répondre si vous pensez avoir quelques solutions...J'ai peu être été trop précis au risque de paraitre brouillon pour ceux qui ne connaissent pas dite carte et je m'en excuse
Mon mail quentinlemeur@gmail.com
Je regarderais les réponses sur le forum aussi évidement !
D'avance merci beaucoup,je ne suis pas un crack en informatique et j'ai essayé de régler le problème seul et avec l'aide des forums dédiés mais je suis dans l'impasse...
Quentin
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.14