Rechercher : dans
Par :

Disque protégé en écriture

Dernière réponse le 13 oct 2009 à 18:35:02 shuttle gamer , le 13 oct 2009 à 18:32:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je possède une carte mini sd de 1 go elle fonctionne. Le problème c'est que quand je veux par exemple mettre une musique,video,formater..... un message d'erreur s'affiche: " Ce disque est protégé en écriture ".
Il y a une sorte de bouton sur l'adaptateur pour protéger ou ne pas protéger la carte mais hélas il est casser. Donc comment faire ?

Meilleures réponses pour « Disque protégé en écriture » dans :
Clé USB verrouillée - Impossible d'écrire VoirS'il vous est impossible d'écrire ou d'enregistrer des fichiers sur votre clé USB, celle-ci est probablement verrouillée en lecture seule. Verrou de lecture seule Dans un premier temps, vérifier que la clé USB ne possède pas de loquet (petit...
Easeus Partition Master VoirEaseUs Partition Master Free Avant, il fallait avoir un logiciel payant, comme partition Magic, ou bien se servir de Gparted, afin de partitionner son ou ses disques durs. Sur bon nombre de forum, j'ai constaté que les internautes ne trouvaient...
Disquette boot VoirDisquette système Une disquette système, appelée parfois disquette de boot, est une disquette qui permet de démarrer l'ordinateur lorsque le système d'exploitation ne répond plus, dans le cas d'un virus par exemple. Cette disquette contient...

1

lou_is, le 13 oct 2009 à 18:34:11

Racheter une carte et faire attention à cette "sorte de petit bouton"... 4 8 15 16 23 42 

Répondre à lou_is

2

33, le 13 oct 2009 à 18:35:02

Bonsoir c est foutu a moins que tu arrive a le deplacer avec une aiguille

Répondre à 33
Collection CommentÇaMarche.net