Rechercher : dans
Par :

Haut-parleur qui grésille...

Dernière réponse le 13 oct 2009 à 21:32:27 max, le 13 oct 2009 à 18:30:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

alors voila , j'ai home cinéma JVC 5.1 et depuis quelque temps les haut parleur font un bruit quand j'allume le home cinéma , ca le fait uniquement au moment ou j'allume le système ( le matin ou le soir en rentrant du boulot: donc l'appareil est froid ) ,le bruit fait "shhhhhhhhhhhhh" pendant 5min de moin en moin fort , jusque au silence complet.

a par ca tout fonctionne parfaitement , je peu écouté de la musique ( meme pendant le bruit)

désolé si c'est pas trés clair....

donc voila , j'aimerai savoir d'oû ca vien et si il y a un moyen de résoudre ce petit soucis

merci a+

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « haut parleur qui grésille... » dans :
Mes haut-parleurs grésillent Voir Mes haut-parleurs grésillent En 4 questions, voici une méthode pour diagnostiquer et régler le problème de haut-parleurs qui grésillent. Mes enceintes sont-elles défaillantes ? Mon fichier est-il corrompu ? Ma connectique est-elle bonne...
[Windows] Afficher le contrôle du volume VoirAfin d'installer le contrôle du volume dans la barre des tâches de Windows, c'est-à-dire de faire apparaître l'icône en forme de haut-parleur, il suffit de suivre la procédure suivante : Ouvrir le Panneau de configuration Double-cliquer sur...
[Windows] Désactiver les bips du système VoirVous en avez assez de tous les beeps du système, le bruit du haut-parleur de la carte-mère ? Il est possible de les désactiver très simplement. Pour ce faire éditez la base de registres : Démarrer / Exécuter / "regedit" Positionnez-vous sur la...
Désactiver le bip du haut-parleur interne (Win 2000/XP/Vista) VoirMême si vous coupez le son, les programmes Ms-Dos peuvent encore faire "biper" le haut-parleur interne de l'ordinateur. Cela peut être agaçant. Voici comment le désactiver une bonne fois pour toutes. Tapez dans une fenêtre MS-Dos...

1

sonygenezi, le 13 oct 2009 à 21:01:21

Bonsoir.

Avez-vous vérifier les connections des câbles? Voir si tout est bien branché et si un câble n'est pas légèrement mal mis?

j'ai eu un soucis similaire avec un autre type d'appareil et le problème venait des prises...

Répondre à sonygenezi

2

max, le 13 oct 2009 à 21:13:03

J'ai déja vérifié les connection des haut parleur plusieurs fois, mais je pense pas que ca vienne de la puisque le bruit cesse aprés 5-6 min de fonctionnement

Répondre à max

3

sonygenezi, le 13 oct 2009 à 21:17:59

Alors l'alimentation peut être... Certains appareils électriques font cela à l'allumage (mon vieux vcr par exemple)... Cela fait longtemps que vous avez votre home JVC?

Répondre à sonygenezi

4

max, le 13 oct 2009 à 21:32:27

Ca doit faire 5 ans que je l'ai , mais ca fait environ 1 mois qu'il fait ce bruit , j'essairai demain matin (quand il sera froid)

merci

Répondre à max
Collection CommentÇaMarche.net