Rechercher : dans
Par :

WindowsMovieMaker pour Seven

Dernière réponse le 13 oct 2009 à 18:44:11 Clarckos, le 13 oct 2009 à 18:25:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut...

L'un d'entre vous aurais l'amabilité de m'indiquer s'il existe une version de Windows Movie Maker pour Windows Seven?
Je ne le trouve pas dans ma version RC

Dans le cas d'une réponse positive, pourriez vous par la même me donner le lien...?

Merci d'avance..

Le respect de soi passe d'abord par celui des autres

Configur­ation: Windows 7
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « WindowsMovieMaker pour Seven » dans :
Test de Windows Seven (7) Voir Sommaire : Introduction à Windows Seven BETA Détails de l’installation Prise en main Internet Windows Seven Compatibilité rétroactive Remarques Conclusion
Bug de Daemon Tools suite à une upgrade de Vista vers Seven Voir Suite à une mise à jour de Vista vers Seven, Daemon Tools pourrait ne plus fonctionner et vous afficher ceci, comme cela m'est arrivé : C'est en fait le driver SPTD; indispensable au bon fonctionnement du logiciel; qui ne fonctionne plus...
Windows 7: Installer un pilote non signé VoirWindows Seven bloque par défaut les pilotes non signés, ce qui empêche l’installation de ces pilotes, rendant impossible le fonctionnement du périphérique concerné. Il faut temporairement désactiver la vérification de signature des...

1

Rickartyx, le 13 oct 2009 à 18:35:57

Salut,

Windows Movie Maker ne fait pas partie de Seven.

Il est présent avec Windows Live :)

Télécharge-le sur ce lien, et décoche tout les autres programmes.

Répondre à Rickartyx

2

Clarckos, le 13 oct 2009 à 18:38:57

Merci pour ta réponse...

En fait c'est bien ce qui m'embete,
télécharger tout une suite (dont je ne veux pas) pour un seul logiciel....

Je déteste ce principe.

Écoute, je te remercie, mais je vais essayer de trouver un logiciel gratuit dans le genre de Windows Movie Maker, bien que je ne sache utiliser que ce dernier...

Le respect de soi passe d'abord par celui des autres

Répondre à Clarckos

3

Rickartyx, le 13 oct 2009 à 18:44:11

Non, tu télécharge pas tout les logiciels !!!!!

Le programme télécharge les logiciels que tu veut, tu télécharge que Windows Movie Maker :)

Répondre à Rickartyx