Rechercher : dans
Par :

Impossible de me connecter à ma messagerie

Dernière réponse le 13 oct 2009 à 18:36:33 lucdan, le 13 oct 2009 à 18:23:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je n'ai plus accès à ma messagerie (live messenger) à chaque tentative de connexion un message s'affiche qui dit: "Impossible de démarrer Windows live mail, l'application n'a pas pu ouvrir la banque de messages de Windows live mail, Windows live mail n'a pas pu trouver sa base de données de messages....
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci par avance

Amitiés
Lucdan

Configuration: Windows XP
Safari 532.0

Meilleures réponses pour « impossible de me connecter à ma messagerie » dans :
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
Nokia N97 Configuration messagerie mails VoirConfiguration des boites emails pour Nokia N97 Pour les abonnés d'SFR Illimitics 3G+, voici les paramètres à rentrer (Menu => Messagerie => Options => Paramètres => emails) pour recevoir ses emails et en envoyer à partir de son Nokia...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4) VoirIntroduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage...

1

Petite canelle, le 13 oct 2009 à 18:36:33

Bonsoir ludcan

Sujet similaire au tien ici :

http://www.commentcamarche.net/...

cdlt Il faut de tout pour faire un monde.
On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient EINS­TEIN!
 Personne ne me comprend.Suis-je un génie ?

Répondre à Petite canelle