Rechercher : dans
Par :

Comment demonter un lecteur cd rom

Dernière réponse le 13 oct 2009 à 18:33:23 BeHeMoTh, le 13 oct 2009 à 18:22:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,voila je n'arrive pas a enlever mon lecteur cd rom de mon pc esque quelqu'un pourrait m'aider s.v.p ?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « comment demonter un lecteur cd rom » dans :
Comment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche VoirComment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche ,pour ordinateur sans lecteur cd/dvd Etape 1 : Préparer la clé Etape 2 : Convertir en NTFS Etape 3 : Configurer le bootloader Etape
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
Télécharger CD-DVD Speed VoirCD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les principales caractéristiques du lecteur, à savoir : Taux de transfert (Transfer rate) Temps d'accès (Seek times) Usage du...
Systèmes d'exploitation - DOS - Astuces VoirAvoir accès au lecteur de CD-ROM Le lecteur de CD-ROM se déclare dans les fichiers config.sys et autoexec.bat. Dans le fichier config.sys il faut déclarer le gestionnaire de périphérique pour votre lecteur CD-ROM (bien qu'il soit détecté...

1

jacqus93, le 13 oct 2009 à 18:33:23
  • +1

Portable ou tour
Sur une tour c'est de la mécanique avec un tournevis sur un portable c'est de l'horlogerie . On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire in­telligent.
Cordialement Jacqus93

Répondre à jacqus93