Rechercher : dans
Par :

Besoin d'une notice svp

Dernière réponse le 13 oct 2009 à 18:59:13 Julie2, le 13 oct 2009 à 18:21:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'espère que je poste au bon endroit...

J'ai récupéré le téléviseur de ma mère : Brandt 51246T Chassis IKC2. Or je n'ai plus la notice et je ne sais pas comment régler les chaines dessus. J'ai une télécommande universelle Meliconi. Je n'ai pas trouvé sur internet donc je me permets de poster ici. Si quelqu'un pouvait me renseigner s'il vous plait!

Je vous remercie.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Besoin d'une notice svp » dans :
Trouver une notice ou un mode d'emploi Voir Si vous ne possédez plus la notice d'emploi de vos matériels et périphériques ou de vos logiciels, quelques sites vous aideront peut-être dans votre recherche : Services gratuits Service payant Quelques sites de constructeurs Services...
[PHP] Notice: Undefined index: Voir Si vous utilisez les tableaux $_POST ou $_GET pour récupérer les variables de vos formulaires ou autres, il se peut que vous tombiez sur cette erreur: Notice: Undefined index 'champs du tableau' in 'chemin du fichier php en cours d'execution' on line...

1

20jit, le 13 oct 2009 à 18:26:26

Salut,

T'aurais pas par hasard la télécommande d'origine car c'est toujours mieux, par rapport aux boutons.

Répondre à 20jit

2

Julie2, le 13 oct 2009 à 18:59:13

Salut 20jit !
Non justement c'est bien le problème ... Je n'ai pas la télécommande d'origine ni la notice ...

Répondre à Julie2