Rechercher : dans
Par :

Probleme de gravure

Dernière réponse le 15 oct 2009 à 01:09:50 mum-ayden, le 13 oct 2009 à 18:19:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'arrive pas a graver alos que je le fesais y'a quelque mois comment faire svp

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme de gravure » dans :
Logiciels de gravure gratuits Voir 1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jaquettes 2.4 - Gestion d'images CD/DVD 2.5 - Formatage...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .NRG Voir Un fichier .NRG est une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier Les fichiers .NRG sont utilisables par des programmes de gravure ou bien des lecteurs de disques virtuels (tels que Daemon...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .MDF ou .MDS Voir Un fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD audio ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est...
[Gravure] Effacer un disque réinscriptible (CD-RW/DVD-RW/DVD+RW) VoirIl n'est pas nécessaire de formater un disque réinscriptible lors de la première utilisation. Néanmoins, lorsque des données ont été gravées sur le support réinscriptible et qu'il ne reste plus d'espace disponible, il est nécessaire de les effacer...
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...

1

aloes, le 13 oct 2009 à 18:32:30

Bonjour,

Expliques un peu le problème pour que l'on puisse t'aider.
Tu graver avec quoi, de quelle façon, quel format de fichier, sur quel support ?
aloes

Répondre à aloes

2

mum-ayden, le 13 oct 2009 à 18:57:05

Un miracle vient de se produire toit est redevenu comme avant merci beaucoup a+++++
aloe

Répondre à mum-ayden

3

aloes, le 13 oct 2009 à 19:45:53

Ben...tant mieux que des miracles existent encore.
Bonne soirée
aloes

Répondre à aloes

4

mum-ayden, le 13 oct 2009 à 23:48:46

Tu sais mon miracle existe a moitier finalement il copie dans le lecteur mais quand arrive la fase graver les fichiers il me dit d'inserer un cd en dirait qu'il est pas vierge alors qu'il a un cd dedans et merci pour m'avoir accordé unpeu de ton temps

Répondre à mum-ayden

5

aloes, le 13 oct 2009 à 23:55:06

Tu graves quoi comme fichiers, de la musique ou de la vidéo et quel et le format de tes fichiers ?
(le format c'est les 3 dernières lettres après le point)
aloes

Répondre à aloes

6

mum-ayden, le 14 oct 2009 à 00:01:02

J'ai essayé des mp3, des doc word , des jeux comme scrable etc mais rien ne marche

Répondre à mum-ayden

7

aloes, le 14 oct 2009 à 00:04:01

Essayes de mettre à jour ton Internet Explorer, je vois que tu as encore la version 7. Parfois la cause est là
aloes.

Répondre à aloes

8

mum-ayden, le 14 oct 2009 à 00:09:00

Justement avant j'avais internet version 7 et ca marchait parfetement et la j'ai la version internet explorer 8g fait la mise a jour hier

Répondre à mum-ayden

9

aloes, le 14 oct 2009 à 00:14:53

Oh excuses, en haut il apparait toujours la version 7. Ok.

As-tu déjà essayé de mettre à jour le pilote de ton graveur en faisant ceci :

Aller dans panneau de configuration, puis dans "Gestionnaire de périphériques".
Dans l'arborescence qui apparaît, trouver le périphérique dont tu veux mettre a jour le pilote (ton graveur), faire un clique droit dessus, et cliquer sur "Mettre à jour le pilote logiciel".
Dans la fenêtre qui apparaît, cliquer sur "Recherchez automatiquement un pilote logiciel mis a jour" puis laisser faire Windows !

Une fois terminé, essayes de graver à nouveau.
aloes

Répondre à aloes

10

mum-ayden, le 14 oct 2009 à 00:21:25

Je trouve pas Gestionnaire de périphériques".

Répondre à mum-ayden

11

aloes, le 14 oct 2009 à 00:47:04

Tu peux y arriver autrement :

Cliques sur :
Démarrar / Poste de travail / clic-droit sur ton lecteur-graveur / Propriétés / puis en haut sur Matériel / Propriétés / Pilote / Mettre à jour Piliote.

Essayes comme ça.

aloes

Répondre à aloes

12

mum-ayden, le 14 oct 2009 à 00:53:29

Je vais essayer merci beaucoup

Répondre à mum-ayden

13

aloes, le 14 oct 2009 à 21:25:11

Ca a joué ta mise à jour du pilote, ça donne quoi ?
aloes

Répondre à aloes

14

mum-ayden, le 15 oct 2009 à 00:28:26

Bonsoir il me dit qu'il ya pas meilleure version

Répondre à mum-ayden

15

aloes, le 15 oct 2009 à 01:08:29

Donc ton pilote est à jour.

Essayes ceci :

http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf Télécharges ce fichier dans tes documents >> tu ouvres tes documents et tu fais un clic droit sur ce fichier et dans le menu contextuel tu cliques sur installer. Tu redémarres ton pc et tu regardes si ton lecteur refonctionne.

aloes

Répondre à aloes

16

aloes, le 15 oct 2009 à 01:09:50

Donc ton pilote est à jour.

Essayes ceci :
http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf Télécharges ce fichier dans tes documents >> tu ouvres tes documents et tu fais un clic droit sur ce fichier et dans le menu contextuel tu cliques sur installer. Tu redémarres ton pc et tu regardes si ton lecteur est reconnu.

aloes

Répondre à aloes
Collection CommentÇaMarche.net